C'est prévu, c'est prévu... Mais on ne peut pas tout acheter en même temps... Et ce n'est pas le choix qui manque, en ce moment. Le contenu de cet album, pour ma part, je l'ai découvert avec les trois volumes à l'italienne édités autrefois par Gilou et Glénat. Leur principal point faible (après, on peut toujours discuter de telle ou telle traduction) est d'avoir reproduit les sunday pages en noir et blanc. A l'époque, ça ne m'avait pas trop gêné, mais après avoir goûté aux albums de BDartiste, je trouve plus respectueux de l'oeuvre et de l'auteur de pouvoir les présenter dans leurs couleurs d'origine.
Et le rapport prix sur temps de lecture (hors arrêts sur images pour contemplation) est finalement très correct. On en a pour son argent.
Par contre, Steve Canyon, on ne sait pas combien de volumes ça va représenter (on parle d'une vingtaine), mais si Hachette Comics va jusqu'au bout de cette aventure éditoriale (= traduction des bouquins d'IDWpublishing), il va falloir pousser les murs et augmenter le nombre d'étagères.
Je ne parviens pas à ouvrir le lien vers Hachette.