e m a écrit:28 € sur book depository
20 € sur book depository en passant par un vpn US
Dans la pratique ça fonctionne ? Ils traitent bien la commande si c'est pour la France alors que tu la "passes" depuis les US?
e m a écrit:28 € sur book depository

![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)

e m a écrit:Merci
Je m'aperçois que j'ai raté le #10
Et donc une fois de plus :
28 € sur amazon
28 € sur book depository
Idem pour le #15
Compter plusieurs semaines pour la livraison avec BD, mais ça peut être intéressant si on prend plusieurs tomes d'un coup.

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
Peut pas se douter que mettre le carton à l'abri au moins de la pluie serait une bonne idée ? Ou encore mieux, attention, idée folle, de le mettre dans la boite aux lettres ? Ils ont pas un pass pour ça ? 
Azoki a écrit:Dans la pratique ça fonctionne ? Ils traitent bien la commande si c'est pour la France alors que tu la "passes" depuis les US?

*

bonbon51 a écrit:Bonjour
Ce sujet n'a pas été alimenté depuis longtemps et je m'excuse de le faire remonter mais en tant que grand fan de Barks je me demandais s'il y avait un espoir pour qu'un jour on ait droit à une traduction française de cette collection que je trouve splendide. L'intégrale de Glénat semble être épuisée et non rééditée, et cette collection va bientôt s'achever aux US, ça semblerait propice pour une édition française non ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités