Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[PREVIEW] The Puzzle Game - Hanna, Denys - Le Lombard

Et toute cette sorte de choses . Fais pas semblant de pas comprendre

[PREVIEW] The Puzzle Game - Hanna, Denys - Le Lombard

Messagede nexus4 » 31/05/2026 12:46

LA PREVIEW :

Image

Depuis le meurtre de sa femme, le célèbre romancier Fred Stone vit reclus, dévasté.

Trois ans après la tragédie, il est contraint de revenir sous les projecteurs lors du festival de Crane Bay, sa ville natale.

Son agent et une ancienne maîtresse en profitent pour réapparaître dans sa vie. Un tueur masqué le prend en chasse. Une mystérieuse inconnue rôde, réveillant des souvenirs et des doutes. Et enfin, il y a ce roman oublié - The Puzzle Game - exhumé par son éditeur...

Hommage hitchcockien, thriller machiavélique, The Puzzle Game réserve bien des surprises et des stupeurs à son auteur déchu.

Un bon thriller comme Hanna en a le secret. C'est son terrain de jeu favori.
Par contre, comme il y a twist, comme souvent avec Hanna, interdiction formelle de feuiller l'album en partant de la fin. :D La base, quoi.
Je vais demander la preview.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: The Puzzle Game - Hanna, Denys

Messagede bone » 31/05/2026 16:50

nexus4 a écrit:Je vais demander la preview.

En attendant, il y a celle des éditions Lombard (ici) :D

Le pitch éditeur

Depuis le meurtre de sa femme, le célèbre romancier Fred Stone vit reclus, dévasté.
Trois ans après la tragédie, il est contraint de revenir sous les projecteurs lors du festival de Crane Bay, sa ville natale.

Son agent et une ancienne maîtresse en profitent pour réapparaître dans sa vie. Un tueur masqué le prend en chasse. Une mystérieuse inconnue rôde, réveillant des souvenirs et des doutes. Et enfin, il y a ce roman oublié – The Puzzle Game – exhumé par son éditeur…

Hommage hitchcockien, thriller machiavélique, The Puzzle Game réserve bien des surprises et des stupeurs à son auteur déchu.
bone
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

The Puzzle Game - Hanna, Denys - Le Lombard

Messagede Julien Despreux » 31/05/2026 18:41

nexus4 a écrit:Par contre, comme il y a twist, comme souvent avec Hanna, interdiction formelle de feuiller l'album en partant de la fin. :D La base, quoi.

:ok:

Exceptionnellement, je partage en mode spoiler l'Ex-Libris Exclusif proposé par Le Lombard et BDfugue, la librairie partenaire :

[Révéler] Spoiler:
Image
Julien Despreux
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re: The Puzzle Game - Hanna, Denys

Messagede nexus4 » 02/06/2026 10:59

La preview de The Puzzle Game, avec une page en plus pour mettre plus dans l'ambiance... :P

Image

Son agent et une ancienne maîtresse en profitent pour réapparaître dans sa vie. Un tueur masqué le prend en chasse. Une mystérieuse inconnue rôde, réveillant des souvenirs et des doutes. Et enfin, il y a ce roman oublié - The Puzzle Game - exhumé par son éditeur...

nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

The Puzzle Game - Hanna, Denys - Le Lombard

Messagede Julien Despreux » 03/06/2026 07:51

nexus4 a écrit:La preview de The Puzzle Game, avec une page en plus pour mettre plus dans l'ambiance... :P

Oui, merci, je l'ai feuilleté - partiellement - hier en rayon et les pages 11 à 14 sont beaucoup plus représentatives de l'ouvrage que les pages 1 à 8 qui ne m'avaient pas incité à le précommander en première intention.
Julien Despreux
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs