Modérateurs: Busch, tzynn

clement2 a écrit:Avez vous une date d’envoi indiquée pour le prochain colis ? Sur mon compte Hachette il n’y a aucune date de prochain envoi d’indiqué…

Poppu78 a écrit:En tout cas je confirme avoir reçu le mien avant-hier, ça a l'air de s'être débloqué.

Cooltrane a écrit:Bon, j'ai vu que certains en sont au 32 donc , c'est que cela roule et c'en est à mi-chemin.
Perso, je suis content d'avoir passé mon chemin, mais....
Deux petites questions:
- la qualité/contenu des dossiers est-elle encore intéressante à ce stade-ci de la série ?
- la fameuse frise: les tomes s'alignent bien en hauteur et les fragments sont-ils bien centrés sur le dos (pas de débordement des 1er et 4è de couve sur le dos)?

Cooltrane a écrit:Cooltrane a écrit:Je répète ma question, car la seule réponse (de Riggs) ne m'a pas convenu...
Au moins pour l'originalité des dossiers

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Crystal Bowie a écrit:Bonjour à tous,
La collection est censée s'arrêter avec le tome 40 de Thorgal.
Pensez-vous que comme pour d'autres collections, nous aurons droit aux albums sortis depuis le lancement? Pas le dernier, j'imagine, trop récent.
Merci!

Asigon a écrit:Le numéro 65 sortie aujourd'hui est "Tupilaks" (Tome 41 de la série mère), alors que selon l'ordre chronologique d'édition, Hachette aurait du publier le tome 1 de la série Saga.
Bonne nouvelle donc pour ceux qui, comme moi, possèdent déjà des tomes Saga: On peut déduire que le premier colis de prolongation devrait embarquer les tomes 41, 42, 43.

Asigon a écrit:Alors que je viens de recevoir les tomes 63, 64 et 65 (comme plusieurs d'entre vous, j'imagine), je vois sur journaux.fr que le tome 67 est Adieu Aaricia.
Hachette décide donc malheureusement de démarrer l'inclusion des tomes Thorgal Saga à partir du prochain colis, avant de conclure la série mère.

Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré