friks a écrit:De mon point de vue, c'est une reprise epatante : le dessin est parfait, scenario et dialogue idem. Si je devais noter en prenant l'original pour reference avec 20/20, je mettrais 19/20 sans hesiter.

Diddu a écrit:Les éditions de l'Elan sont connus pour leur longue latence à répondre, et il ne faut jamais être pressé si tu leur passes une commande directement.
Langueur et patience sont tes meilleures armes.
Par contre, conseil, ne rends pas public tes noms prénoms et adresse sur un forum !!

John Nemo a écrit:Les éditions de l’Élan sont honnêtes ; peut-être pas très rigoureux ni très rapides, mais corrects.
Par ailleurs, ces temps-ci, Mondial Relay c'est vraiment le bazar, tout est désorganisé ; mais il semblerait que ce soit en cours de résolution.
Donc, pas de panique, et patience.

darksapin a écrit:... oui ben on va attendre - bientôt 2 mois pour envoyer un colis, on tient le bon bout !![]()

John Nemo a écrit:darksapin a écrit:... oui ben on va attendre - bientôt 2 mois pour envoyer un colis, on tient le bon bout !![]()
Après, pour le colis comprenant la partie manquante, le colis leur est revenu endommagé, et il a fallu le refaire et le renvoyer...
Et conjointement, Mondial Relay a traversé une période de désorganisation et de contretemps...
Apparemment, ta commande a subi un série de scoumoune (d'habitude ça se passe bien), je comprends que ça puisse contrarier.

darksapin a écrit:John Nemo a écrit:Les éditions de l’Élan sont honnêtes ; peut-être pas très rigoureux ni très rapides, mais corrects.
Par ailleurs, ces temps-ci, Mondial Relay c'est vraiment le bazar, tout est désorganisé ; mais il semblerait que ce soit en cours de résolution.
Dans ce cas pourquoi ne pas m'envoyer un colis par la poste ? Ca fait 6 semaines que je les ai informés et qu'on me fait tourner en rond. Pas possible d'envoyer plus de 3 livres par colis ? Qui dit ça ? Et quand soit disant on m'envoie un colis sans que je reçoive de numéro de suivi, ni de confirmation de l'éditeur ni du transporteur, et que l'on est incapable de me communiquer ces informations, je doute de ce qu'il se passe réellement...
On verra bien - de toute façon je considère mon argent perdu, je ne pourrai avoir qu'une bonne nouvelle si les livres arrivent chez moi - sauf qu'à ce rythme je les aurai déjà rachetés.
La moindre des corrections aussi, ca s'appelle décrocher le téléphone, j'ai mon numéro de portable en signature, simplement pour m'informer - c'est ça que je regrette le plus, c'est qu'on ne me dit rien, et que c'est à moi de relancer, sans quoi je n'aurai jamais eu de nouvelles. Les livres, je ne les emporterai pas quand je mourrai, même s'ils sont très beaux et très bien édités, comme je l'avais d'ailleurs dit à Daniel.

arsen33 a écrit:darksapin a écrit:John Nemo a écrit:Les éditions de l’Élan sont honnêtes ; peut-être pas très rigoureux ni très rapides, mais corrects.
Dans ce cas pourquoi ne pas m'envoyer un colis par la poste ? Ca fait 6 semaines que je les ai informés et qu'on me fait tourner en rond. Pas possible d'envoyer plus de 3 livres par colis ? Qui dit ça ? Et quand soit disant on m'envoie un colis sans que je reçoive de numéro de suivi, ni de confirmation de l'éditeur ni du transporteur, et que l'on est incapable de me communiquer ces informations, je doute de ce qu'il se passe réellement...
On verra bien - de toute façon je considère mon argent perdu, je ne pourrai avoir qu'une bonne nouvelle si les livres arrivent chez moi - sauf qu'à ce rythme je les aurai déjà rachetés.
La moindre des corrections aussi, ca s'appelle décrocher le téléphone, j'ai mon numéro de portable en signature, simplement pour m'informer - c'est ça que je regrette le plus, c'est qu'on ne me dit rien, et que c'est à moi de relancer, sans quoi je n'aurai jamais eu de nouvelles. Les livres, je ne les emporterai pas quand je mourrai, même s'ils sont très beaux et très bien édités, comme je l'avais d'ailleurs dit à Daniel.
La poste belge était en grève tout le mois d'avril. Les négociations ont abouti jeudi dernier mais certains centrés de tri sont encore en grève. Ça devrait revenir à la normale dans la semaine. Maintenant le suivi entre la Belgique et la France, c'est un peu compliqué, le numéro de suivi étant national...
Pour les éditions de l'élan, je n'ai commandé qu'une fois lors, de la réédition du tome 5 de Félix. Le colis est parti 2 mois après la commande et le paiement après 2/3 mail de relance. Le colis était envoyé par la poste, il a mis 15 jours pour arriver jusqu'à moi.

arsen33 a écrit:
La poste belge était en grève tout le mois d'avril. Les négociations ont abouti jeudi dernier mais certains centrés de tri sont encore en grève. Ça devrait revenir à la normale dans la semaine. Maintenant le suivi entre la Belgique et la France, c'est un peu compliqué, le numéro de suivi étant national...
Pour les éditions de l'élan, je n'ai commandé qu'une fois lors, de la réédition du tome 5 de Félix. Le colis est parti 2 mois après la commande et le paiement après 2/3 mail de relance. Le colis était envoyé par la poste, il a mis 15 jours pour arriver jusqu'à moi.

Laurent57 a écrit:Ce n'est pas qu'une question de réactivité, j'avoue ne pas être hyper satisfait de ma précédente commande.
En plus d'avoir oublié de correctif Bob Bang demandé durant la commande, les livres sont arrivés dans une carton bien trop grand.
Et vous savez ce qui se passe quand les livres se promènent durant le voyage ?
Malheureusement, ma librairie n'a pas accès aux livres de cet éditeur.

Ouistiti44 a écrit:Bien content des rééditions car ça me permet de compléter ma collection ! J'espère que les tomes 2 et 3 seront réédités, ainsi j'aurais la total

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités