Brian Addav a écrit:fanche a écrit:jxmckie a écrit:Un symbole du mauvais coté des des 80's bling bling. Beaucoup de blabla, un tres bon acteur qui a bien joué son rôle de chef d'entreprise qui réussi et d'homme du peuple alors qu il a surtout coulé les sociétés vécu à crédit comme un nabab Yatch, maison à saint trop.
Je vois plutôt ça 'ffectivement
Pas vraiment.
Plutôt le Self Made Manbel enculé, qui rachètent des boîtes, virent tout le monde sans en avoir rien à foutre, tout en ayant un discours sur le populaire, et qui se fait ensuite énormément de thunes en les revendant. (car ils ne vivaient pas à crédit justement).

BDbilos a écrit::ok:
Je suis un peu écœuré des dithyrambes qu'on peut lire à son sujet.
Certes "les morts sont tous des braves types", et il y a un temps pour un certain respect des morts, mais quand même...

BDbilos a écrit:Lars Vilks, caricaturiste suedois
https://www.nouvelobs.com/monde/2021100 ... -mort.html

BDbilos a écrit::ok:
Je suis un peu écœuré des dithyrambes qu'on peut lire à son sujet.
Certes "les morts sont tous des braves types", et il y a un temps pour un certain respect des morts, mais quand même...

Brian Addav a écrit:Vous trouvez. Pourtant ils sont nombreux à rappeler ses casseroles. En long et en large.
Après, si y'a autant d’hommages, c'est que le mec avait un capital sympathie.
Et puis franchement, j'échange un tapie contre un zemour ou un bolloré les yeux fermés.

rahoul a écrit:Il quitte le plateau pour de bon, mais vous ne pouvez pas vous empêcher de le faire revenir.

Pas mieux. Je suis scié par ce que j'entends à son sujet comme dithyrambes (et je jure que je ne passe pas mes journées à écouter les médias)...BDbilos a écrit:Je suis un peu écœuré des dithyrambes qu'on peut lire à son sujet. Certes "les morts sont tous des braves types", et il y a un temps pour un certain respect des morts, mais quand même...
On peut aussi refuser d'avoir à choisir entre peste et choléra.Brian Addav a écrit:Et puis franchement, j'échange un tapie contre un zemour ou un bolloré les yeux fermés.

Philemon a écrit:Ben moi je l'aimais le nanard...
Avec toutes ses casseroles, je ne les oublie pas (et la bien-pensance est bien là pour les claironner !), mais ça ne change rien à l'affaire.
Dans un autre genre, je vénérais Maradona... je dois avoir un truc avec les bandits !

Tapie est bien présent dans le rédactionnel comme dans des cartoons et j'ai bien rigolé :Genug a écrit:je compte sur mon Canard mercredi pour me rafraîchir sur le dossier, il ne lui déniera sans doute pas ses qualités d'histrion mais je compte bien qu'il fasse le compte des boulets...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités