Brian Addav a écrit:Bon,lui il m'aura fait voyager dans les étoiles.
Jean-Claude Mézières, 83 ans.
https://twitter.com/EditionsDargaud/sta ... 0150484999
Merci pour tout.

Mr Degryse a écrit:Ce n'est quand même ni la même mort ni le même âge.

loopingatr a écrit:je ne suis pas sur que "le grand public" connaisse le nom de Mezieres ...
Dans votre entourage les gens le connaissaient ? moi personne, alors en parler au 20h
(il y avait un bandeau sur les chaines d'infos en continue)

Aleksi a écrit:Oui même en restant bien franchouillard français de chez français entre le 5ème élément et un film qui s'appelle Valérian (comme le titre de la série BD phare de cet auteur) qui malgré le fait qu'il soit raté () a tout de même fait 4millions d'entrées en France. Un film tout de même qui a eu une certaine visibilité...

mistercoyote a écrit:Thierry Mugler, célèbre couturier.
(sale année pour la chirurgie esthétique)

grelots a écrit:Pas un mot hier au soir au journal de France 2 sur la disparition de JCM

Olaf Le Bou a écrit:Dans le genre film sous-évalué, il y a également un idiot à Paris. j'ai beaucoup de tendresse pour ce film, et pas seulement pour la musique de Brel, le charme de Dany Carel et la performance de Blier.

xof 24 a écrit:Pour la télé... je doute fort qu'il n'y ai eu aucune annonce sur le décès de JC Mézières .
Si le papa n'est pas connu, les héros eus le sont.

Si si, y a eu...xof 24 a écrit:Pour la télé... je doute fort qu'il n'y ai eu aucune annonce sur le décès de JC Mézières .
Si le papa n'est pas connu, les héros eus le sont.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités