C'était la voix française de J.R. et David Vincent !
Je me demande si c'est pas sa fille qui chantait "J'ai tout mangé le chocolat" ? ...
Un grand de l'ORTF des années 60/70, j'en ai regardé un max à l'époque de ces rôles pour la jeunesse.

LEAUTAUD a écrit:C'était la voix française de J.R. et David Vincent !![]()
Je me demande si c'est pas sa fille qui chantait "J'ai tout mangé le chocolat" ? ...
Un grand de l'ORTF des années 60/70, j'en ai regardé un max à l'époque de ces rôles pour la jeunesse.

grelots a écrit:LEAUTAUD a écrit:C'était la voix française de J.R. et David Vincent !![]()
Non je ne pense pas qu'ils étaient de la même famille

LEAUTAUD a écrit:Merci pour cette précision![]()
(Il est aussi la voix de Di Nozzo dans NCIS )

grelots a écrit:La liste est très très très longue
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dominique_Paturel

sellig29 a écrit:Yvan Collona est décédé .

Alex2021 a écrit:Jean-Pierre Pernault

Olaf Le Bou a écrit:LEAUTAUD a écrit:Merci pour cette précision![]()
(Il est aussi la voix de Di Nozzo dans NCIS )
le père, joué par Robert Wagner

Rhâ ! je vais me coucher avec « Jonathan et Jennifer » dans la tête...corbulon a écrit:C’était déjà sa voix pour l’amour du risque.
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Mr Degryse a écrit:Perdre sa grand-mère 3 semaines après son grand-père..... année 2022 qui continue comme la fin de 2021: merdique et enterrementesque
Je rajoute: apprendre ce deces alors que tu es entrain de fêter ton anniversaire avec des amis. Ca jette un froid.....

ça te fera sans doute ni chaud ni froid étant donné qu''on ne se connait pas, mais reçois tout de même mes condoléances de confrère humain, qui te souhaite tout le courage nécessaire pour les semaines qui viennent.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités