jolan a écrit:Humour : Le gars ressemble à Simon Astier.
Sérieux : Il joue mal et ne cesse d'expliquer que lui seul sait ce qui est vrai et juste - en gros tout le monde est con sauf lui - ce qui est très agaçant (surtout quand c'est mal joué, surjoué, systématique, répétitif, contre-productif, moitié de vidéo)

jolan a écrit:Ca me rappelle le soir où j'ai rencontré mon ex : un gars citait une phrase de Roland Barthes et dit à la fin que c'est de "Barthesse" (façon gardien de but), et lorsque je l'ai corrigé, la demoiselle s'est dit en son for intérieur "c'est forcément l'homme de ma vie, il connait les philosophes et pas uniquement les footballeurs"

malicia78 a écrit:Il était l’une des figures du cirque en France : Alexis Grüss, âgé de 79 ans, est décédé samedi 6 mars à l'hôpital Saint-Joseph, dans le 14e arrondissement de Paris. L’artiste et directeur de cirque était notamment réputé pour sa maîtrise des arts équestres, qu’il mettait en avant lors de ses différents spectacles.

jolan a écrit:Ca me rappelle le soir où j'ai rencontré mon ex : un gars citait une phrase de Roland Barthes et dit à la fin que c'est de "Barthesse" (façon gardien de but), et lorsque je l'ai corrigé, la demoiselle s'est dit en son for intérieur "c'est forcément l'homme de ma vie, il connait les philosophes et pas uniquement les footballeurs"

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

C'était pas leur fille, l'auteur...? Ou je confonds avec Kubrick...HOCHET Gabriel a écrit:Son making of d’Apocalypse Now était (est toujours) magistral….

bap a écrit:OJ Simpson - 76 ans - ex star du foot américain des années 70 et son procès en 1995

Genug a écrit:C'était pas leur fille, l'auteur...? Ou je confonds avec Kubrick...HOCHET Gabriel a écrit:Son making of d’Apocalypse Now était (est toujours) magistral….

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité