Voilà

LEAUTAUD a écrit:C'est d'ailleurs pourquoi l'émission marche bien, et que je l'écoute aussi

LEAUTAUD a écrit:Cette semaine Laurent Ruquier a posé aux Grosses Têtes une question dont la réponse était "Philippe Goddin", qui venait de disparaître.
Ces connards n'ont bien sûr pas répondu, mais ont protesté en dénigrant la question ("C'est qui ce gars, etc ...)![]()
J'ai bien rigolé devant leur propos déconfits, ces mondains de mes deux sont par contre incollables sur tous les soubresauts qui agitent leur petit monde médiatique et people, le moindre chanteur ou acteur leur est connu, mais dés qu'il s'agit d'un écrivain et à fortiori un critique comme l'était Goddin (on est peu nombreux à connaître son nom bien qu'il soit la référence majeure du travail critique sur Hergé) on les entend s'embourber dans leurs vannes foireuses et leurs réponses idiotes.
C'est d'ailleurs pourquoi l'émission marche bien, et que je l'écoute aussi

« Bonjour, xof 24 ! »xof 24 a écrit:j'ai un désintérêt total pour Hergé et son oeuvre

xof 24 a écrit:Par contre attristé du départ de Rick Davies. 10 ans de lutte contre la maladie. Reste sa musique. Et tiens je vais m'écouter un concert pour qu'il soit encore là...

tzynn a écrit:xof 24 a écrit:Par contre attristé du départ de Rick Davies. 10 ans de lutte contre la maladie. Reste sa musique. Et tiens je vais m'écouter un concert pour qu'il soit encore là...
Tiens, c'est marrant mais je connaissais le nom de Rick Davies, mais je n'ai jamais rien écouté de ses chansons, car j'ai un désintérêt total pour lui et son oeuvre...

Genug a écrit:« Bonjour, xof 24 ! »xof 24 a écrit:j'ai un désintérêt total pour Hergé et son oeuvre

xof 24 a écrit:Genug a écrit:« Bonjour, xof 24 ! »xof 24 a écrit:j'ai un désintérêt total pour Hergé et son oeuvre
Salut Genug

tzynn a écrit:Je pense que comme tu as déjà du écrire 3125 fois que Tintin tu n'en avais rien à faire, j'en suis à me demander si tu ne dois pas exorciser quelque chose.![]()
A côté de cela, c'était comme le disait Nexus, un peu de second degré pour appuyer sur le fait qu'il était un peu bizarre quand qlq'un souligne le décès de qlq'un d'autre de répondre "oui mais rien à fiche"

xof 24 a écrit:tzynn a écrit:Je pense que comme tu as déjà du écrire 3125 fois que Tintin tu n'en avais rien à faire, j'en suis à me demander si tu ne dois pas exorciser quelque chose.![]()
A côté de cela, c'était comme le disait Nexus, un peu de second degré pour appuyer sur le fait qu'il était un peu bizarre quand qlq'un souligne le décès de qlq'un d'autre de répondre "oui mais rien à fiche"
Sauf que mon message était plus une réponse à celui de Leautaud qui ne conçoit pas où difficilement que l'on ne puisse connaître Goddin.
Mon message est donc tombé à côté
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

BDphile et fier a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:CHARLIE KIRK. Assassiné d une balle derrière la tête lors d'une réunion. Un des seuls gars intéressants aux US qui allait dans des campus discuter avec les étudiants, débats...
Le gauchisme tue.
D'ailleurs, ce gland de Raphacho Arnault qui menaçait de tuer Alice Cordier d'une balle dans la tête, c'est du même acabit.

xof 24 a écrit:
Sauf que mon message était plus une réponse à celui de Leautaud qui ne conçoit pas où difficilement que l'on ne puisse connaître Goddin.

Et c'est un client de Ruquier qui vous le dit !LEAUTAUD a écrit:la piètre opinion que j'ai des batteurs d'estrade médiatique, grands bavards et profonds incultes![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités