Blackfrag a écrit:Melody c'est debut 90', à cette epoque j'etais déja amoureux de kim wilde, et Blondie, j'avais déja un penchant pour les "vieilles" que j'assume
( Samantha fox et Sabrina pour la gloire du moment )
pas sur que la generation Z les connaissent non plus.

kantessekonmange a écrit:Tout est de la merde depuis le 16 août 1977 ...

Pouffy a écrit:Je viens d'écouter quelques titres et j'ai franchement du mal (surtout sur la prod)... j'ai cherché les paroles et même avec le texte je ne comprends pas tout (mais ça c'est pas grave).
Ninho remplit bien deux stades de France d'affilié alors qu'avant cette annonce je ne savais pas qui c'était. C'est ça d'être vieux...
Ninho et Werenoi ont un public vraiment très jeune... et ce qui m'inquiète un poil, c'est que les deux chanteurs ont un style très mélancolique limite dépressif. Bref très loin d'un JuL qui doit désormais être une rèf de vieux.

To survive, the astronauts would somehow need to refresh the canisters of lithium hydroxide that would absorb the poisonous gases in the lunar excursion module. There were extra canisters in the command module, but they were square; the lunar module ones were round.
“You can’t put a square peg in a round hole, and that’s what we had,” Mr. Smylie said in the documentary “XIII” (2021).
He and about 60 other engineers had less than two days to invent a solution using materials already onboard the spacecraft. The crisis is depicted in Ron Howard’s 1995 blockbuster film, “Apollo 13,” starring Tom Hanks as Mr. Lovell, Kevin Bacon as Mr. Swigert and Bill Paxton as Mr. Haise.

sellig29 a écrit:C'est fou le nombre d'inconnus qui meurent en ce moment !

Sergent Garcia a écrit:Le comédien Eric Legrand, sa voix inoubliable a marqué toute une génération.
Il a notamment doublé Vegeta dans Dragon Ball et Seiya dans les Chevaliers du Zodiaque.

Anthonybd a écrit:Le photographe Sebastiao Salgado
Sa dernière expo "Amazônia" sur la diversité animale et végétale et les peuples qui vivent dans la forêt amazonienne est actuellement visible à Bruxelles à Tour & Taxis.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités