Bouri a écrit:Annonce du décès d'hermann sur sa page facebook.

HERMANN S'EN EST ALLE/HERMANN DEPARTED
C'est une bien triste nouvelle que je dois vous annoncer : Hermann a tiré sa révérence hier soir après une lutte de deux années contre le cancer. Affaibli mais toujours vaillant, il avait réussi à boucler son dernier album. C'est dire si, comme à son habitude, il veillait toujours à bien faire les choses !
Il nous a quittés physiquement mais il restera à jamais parmi nous grâce à son oeuvre monumentale. Je tiens ainsi à vous remercier toutes et tous, lecteurs et lectrices passionné.e.s, pour votre fidélité à travers ses décennies d'activité, des premiers Bernard Prince au dernier Jeremiah.
Quoi qu'il arrive, nous resterons à jamais des bipèdes hermannophiles !

Brian Addav a écrit:P... la journée de merde![]()
Elle peut pas s'occuper des pourritures qui foutent la merde dans le monde l'autre ?

Brian Addav a écrit:P... la journée de merde![]()
Elle peut pas s'occuper des pourritures qui foutent la merde dans le monde l'autre ?

toque a écrit:Le dernier des moins pire. RIP.
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Si je ne m'abuse Hermann ne portait vraiment pas le souvenir de sa mère dans son cœur...LEAUTAUD a écrit:j'en ai pleuré de rire quand il a rappelé son voyage au Canada avec sa mère tombée de sa couchette à cause de la tempête et qui passait et repassait dans la coursive au gré des mouvements du bateau.
Rien que d'évoquer ce souvenir me fait éclater de rire (mais pas autant que Hermann, qui jubilait en rappelant cette scène extraordinaire à la Max Sennet)

Genug a écrit:Si je ne m'abuse Hermann ne portait vraiment pas le souvenir de sa mère dans son cœur...LEAUTAUD a écrit:j'en ai pleuré de rire quand il a rappelé son voyage au Canada avec sa mère tombée de sa couchette à cause de la tempête et qui passait et repassait dans la coursive au gré des mouvements du bateau.
Rien que d'évoquer ce souvenir me fait éclater de rire (mais pas autant que Hermann, qui jubilait en rappelant cette scène extraordinaire à la Max Sennet)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités