Olaf Le Bou a écrit:85, j'étais au lycée, autant dire que j'en avais rien à foutre de Sacha Distel qui était déjà un ringard has been, autant que de Chantal Nobel qui était une actrice de seconde zone pour feuilletons télé tout aussi ringards.
y'avait pas une rumeur disant que l'accident de bagnole était consécutif à une gâterie administrée en roulant par la starlette au vieux beau ?

mdata a écrit:
"Chantal qui ? Connais pas, mais j'ai un sujet à passer sur Master Poulet et les dernières conneries de Trump à couvrir alors elle attendra que Jojo revienne de congés".

Brian Addav a écrit:Olaf Le Bou a écrit:85, j'étais au lycée, autant dire que j'en avais rien à foutre de Sacha Distel qui était déjà un ringard has been, autant que de Chantal Nobel qui était une actrice de seconde zone pour feuilletons télé tout aussi ringards.
y'avait pas une rumeur disant que l'accident de bagnole était consécutif à une gâterie administrée en roulant par la starlette au vieux beau ?
Y'a eu :
+ les paparazzis qui se faufilent dans l'hôpital pour aller prendre des photos dans sa chambre d'hôpital. En enlevant les draps etc... Ils seront condamnés et y'aura une jurisprudence ou une loi pour empêcher le truc.
+ les secouristes et gendarmes qui diront à la presse qu'ils ont trouvé Distel avec le froc baissé... d'où la rumeur tenace de la gâterie qui a causé l'accident.
+ les on-dit sur la réputation de l'actrice, avec son surnom (chatounette en folie je sais plus...)
Mais à l'époque, c'était un gros truc Chateau Vallon. Le Dallas à la française. Bon, ça valait pas Brie Comte Robert qu'était plus drôle

fanche a écrit:Y'a pas un dicton qui dit "turlutte au volant, châtré dans l'accident?"

mdata a écrit:En effet gros truc Chateauvallon (enfin à l'échelle française hein, Dallas c'était d'un autre calibre et y'avait Dynastie qui arrivait), du coup Drucker en parlait souvent de cet accident si je me souviens bien.

/regions/2026/05/05/69f9e87f667b1782144230.jpg)

:quality(50)/2026/05/05/69f9d711bcc00168764963.jpg)

Le studio d'animation ufotable a annoncé le 30 avrilOpens in a new tab que Kazuo Ebisawa, directeur artistique ayant travaillé au sein du studio, était décédé ce 14 avril. Une cérémonie a été organisée par ufotable le 20 avril. Le studio précise sur son site web qu'il « décline respectueusement toute marque de condoléances, tout envoi de fleurs et toute visite ».
Ebisawa comptait parmi les directeurs artistiques les plus chevronnés de l'industrie de l'animation japonaise. Né en 1953, il a fait ses débuts dans le secteur en 1969 avec Caroline (Himitsu no Akko-chan), puis a travaillé comme directeur artistique et dessinateur de décors sur d'autres œuvres marquantes, notamment Akira, Kiki la petite sorcière, Fate/Zero et Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba.
Avant de rejoindre ufotable, Ebisawa s’était déjà forgé une solide expérience en tant que dessinateur de décors sur Lupin III : Le secret de Mamo, Macross, le film et Nausicaä de la vallée du vent. La première mention d’Ebisawa en tant que directeur artistique remonte au film Cyborg 009 : Légende de la Super Galaxie, sorti en 1980, ce qui lui a valu d’être nommé directeur artistique sur Akira, sorti en 1988.
Ebisawa a travaillé pour ufotable depuis sa création en 2000, avant de devenir, vers la fin de sa carrière, directeur du département artistique du studioOpens in a new tab. Il a notamment participé au Train de l'infini, à La Forteresse Infinie 1, The Garden of Sinners, à diverses œuvres de la série Fate, ainsi qu’à Katsugeki TOUKEN RANBU, entre autres.

Brian Addav a écrit:Je me rends compte que personnene cite "Flics de choc", une grose sortie ciné de 1983... avec un casting franco francais de folie, film policier interdit au moins de 10 ans...![]()
Une grande actrice Chantal Nobel....

Gwenhwyfar a écrit:Kazuo Ebisawa

Brian Addav a écrit:Je me rends compte que personnene cite "Flics de choc", une grose sortie ciné de 1983... avec un casting franco francais de folie, film policier interdit au moins de 10 ans...![]()
Une grande actrice Chantal Nobel ...

loopingatr a écrit:il jouait dans Chateauvallon ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités