Ils n'en parlent jamais dans l'Equipe du Soir ...

Le Tapir a écrit:Voir des affiches comme Aukland city vs Boca Juniors, ou Mamelodi Sundowns vs Borussia Dortmund (j'en passe et des meilleures), c'est quand même très très fun et très haut en couleur! Perso j'adhère totalement pour l'instant! ça m'éclate de découvrir des clubs que je ne connaissais absolument pas! Et puis je suis étonné de voir des stades remplis comme ça aux USA qui n'est pas un pays de foot!
Toujours est-il que TF1 ne codiffusera pas ce huitième de finale sur fond de retrouvailles avec Lionel Messi, alors que l'horaire (18h heure française un dimanche soir) aurait pu lui offrir un joli succès d'audience. Les téléspectateurs de la première chaîne se verront proposer leur programme habituel à cette heure, le magazine Sept à huit.
Source : https://rmcsport.bfmtv.com/football/mondial-des-clubs/psg-inter-miami-pourquoi-le-match-sera-diffuse-en-clair-mais-pas-sur-tf1_AV-202506290142.html
Giuseppe a écrit:3-2 le Bayern n'a pas retenu de la première mi temps....
BOBetBOBETTE a écrit:WafWafWaf, Messi qui se fait dégommer...
Mais quel joueur inutile. Il ne court pas 5m. sur un des buts, la belle est passée à 1m de lui et il n'a même pas bougé son pied.
Tant mieux si il sort.
bdmaniak a écrit:
Fantaroux a écrit:Limite c'est mieux pour eux. Ensuite, c'était City, non ? Et imagine ils battent tout le monde et se reprennent une rouste en finale contre Paris
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités