Je crois qu'avec Urban Games de Luc Brunschwig, c'est la première série abandonnée que j'achète en sachant sciemment qu'il n'y aura pas de fin !

bdmetrique.com a écrit:Moi je dis un peu comme vous que cet albums hume bon l'humour et l'esprit de Trondheim des années 2000, C'est presque un retour vers le futur![]()
J'en ai fait une petite critique ici http://bdmetrique.com/2015/03/13/caphar ... -inacheve/
Mais avant tout à mon grand plaisir j'aimerais dit que ces la première fois que Trondheim me fait rire à gorge déployé tout seul dans mon fauteuil depuis longtemps.
Jetjet a écrit:Cher cousin Bdmetrique, ça se trouve encore par chez vous ceci ? C'est très trondheimien comme lecture !
Jetjet a écrit:Cher cousin Bdmetrique, ça se trouve encore par chez vous ceci ? C'est très trondheimien comme lecture !
chris24 a écrit: Trondheim est décidément un grand conteur ! Je ne sais pas s'il a des enfants mais si oui, putain ils ont dû être gâtés question histoire pour s'endormir...
the cereal killer a écrit:Et si on habite à l’opposé de Strasbourg
the cereal killer a écrit:Et si on habite à l’opposé de Strasbourg
petaffou a écrit:the cereal killer a écrit:Et si on habite à l’opposé de Strasbourg
tu te démerdes ...
Charlus a écrit:the cereal killer a écrit:Et si on habite à l’opposé de Strasbourg
Parce que St Michel c'est chef chef ?
the cereal killer a écrit:petaffou a écrit:the cereal killer a écrit:Et si on habite à l’opposé de Strasbourg
tu te démerdes ...
Merci cher ami pour tes conseils avisés qui me seront d’un grand secours
petaffou a écrit:the cereal killer a écrit:petaffou a écrit:the cereal killer a écrit:Et si on habite à l’opposé de Strasbourg
tu te démerdes ...
Merci cher ami pour tes conseils avisés qui me seront d’un grand secours
me répondre alors que c'était hier ....![]()
de plus , c'était a titre d'info pour ceux qui étaient dans le coin, si t'es a l'opposé , ta question était inutile !!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités