drabag a écrit:Tu peux donc préciser que c'est juste
ton avis ce qui le rendrait moins péremptoire
Ce jeu a pu diviser à ce sujet lors de sa sortie (ne parlons pas de Death Stranding

) mais malgré tout être objectivement excellent. Le rythme est voulu mais ne te convient pas, c'est tout...
Au moins tu le connais

Pardon pour le HS

Je pense que je parle pour moi, je n'ai pas donné l'avis de quelqu'un d'autre, je ne donne pas ce qui ne m'appartient pas

Désolé si tu l'as pris pour une prise de point de vue universel, ce n'était pas le cas.
Je ne donnais pas un avis sur ce jeu précis, j'étais plus sur une discussion plus générale en réponse à Tiburce sur le pourquoi on ne retranscrit pas la réalité de l'époque dans les jeux modernes. Tiburce avait exprimé sur un autre sujet le fait que les armes telles que retranscrites dans les films et dans les jeux était très loin de la réalité et prenait bcp de temps tout en étant dépendant de beaucoup de conditions externes comme par exemple l'humidité. Far Cry 2 a essayé de retranscrire la réalité dans un jeu avec le système de maladie par exemple et ça fait un four.
Imaginons Fortnite en phase avec la réalité, ou Zelda sans la magie ou qui meurt dès le moindre coup. On arrête vite