clefrere a écrit:On est d'accord. Mis à part ce point, tout est parfaitement logique et cohérent.

l'oeil du web a écrit:clefrere a écrit:On est d'accord. Mis à part ce point, tout est parfaitement logique et cohérent.
Je ne suis pas vraiment d' accord avec ça.
J' avais évoqué l' ensemble des problèmes selon moi par ici :
universal-war-one-accessoirement-le-t5-t6418-400.html?hilit=universal
Je vous préviens c' est un peu chiant à lire cette troisième personne utilisée à l' époque.
Mais au delà, la raison pour laquelle j' ai décroché est le manque de réalisme de cette histoire.
Je spolie :[Révéler] Spoiler:Dans le tome 03 je crois l' héroïne subit un véritable abandon de la part de son père qui l' accuse de vol d' argent, ce qu'elle sait ne pas avoir fait. Il s'avèrera que c' est son moi futur qui a fait cela. Cet abandon à son triste sort finit sur une case où elle est effondrée en larmes.
Dans le tome 4, le moi futur à donc subit ce traumatisme. il sait désormais qu'il en est la cause. Il doit s' en souvenir dans sa chair. Hors il s'apprête à le faire subir à son moi passé sans aucune forme d'angoisse.
Voilà le vrai problème, les personnages sont des coquilles vides. C'est là que j' ai commencé à lâcher.

Yoichi Hiruma a écrit:Peut-être que son moi futur se rend compte qu'elle n'a pas trop le choix...

arnaud a écrit:on est en mode pinaillage là
voici un chipotage sur un aspect physique

Croaa a écrit:Pourquoi, on te l'a vendu pour autre chose que ce qu'il est ?

Yoichi Hiruma a écrit:Croaa a écrit:Pourquoi, on te l'a vendu pour autre chose que ce qu'il est ?
ouais.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités