Gwion a écrit:Alors pour le réassort du coup ça doit dépendre des magasins.
Sinon, "l'avantage" (quand tu es du côté vendeur, inconvénient du côté éditeur) des livres contrairement à tout autre article, est que ça peut être renvoyé. Et c'est pas tellement que c'est mal vu par la FNAC si ça se vend pas (elle ne regarde pas en détail, juste les chiffres globaux des magasins), c'est surtout que c'est de l'immobilisation de trésorerie.
Et je confirme le coup de recevoir des trucs qu'ils savent qu'ils ne vendront jamais, c'est justement le cas avec les comics, par exemple quand ils reçoivent un exemplaire d'une intégrale Panini que je leur ai commandé quelques semaines plus tôt... Alors que je suis le seul client du magasin à en acheter (et les touristes de passage ne les prendront pas parce qu'ils préféreront les prendre dans leur magasin habituel...).
Sinon je suis moi aussi passé ce matin dans l'autre magasin dont je parlais, et moi aussi j'ai vu en rayon le Paperback de "No Man's Land" (bon un seul exemplaire), je me demande du coup si ça n'est pas sorti avec du retard... Pas pris puisque j'ai déjà les cartonnés, mais j'ai l'impression que la qualité est plutôt bonne, donc je ne vois pas de raison pour que ça ne dure pas... Et comme Tireg, pas de Green Lantern.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités