wamuu a écrit:Ouuuuh le Blackest Night
Perso c'est surtout les crossovers complet de COIE et Legends qui me font de l'œil.
wamuu a écrit:Ouuuuh le Blackest Night
Gwion a écrit:Idem que jb ce sont plutôt les crossovers qui m'intéressent. Je n'avais pas acheté le DC Finest COIE parce que je n'avais pas vu qu'il y avait tous les tie-ins et que je pensais que c'était juste les épisodes du crossover, mais du coup maintenant j'hésite à le prendre ou à attendre la version Urban...
jb681131 a écrit:Gwion a écrit:Idem que jb ce sont plutôt les crossovers qui m'intéressent. Je n'avais pas acheté le DC Finest COIE parce que je n'avais pas vu qu'il y avait tous les tie-ins et que je pensais que c'était juste les épisodes du crossover, mais du coup maintenant j'hésite à le prendre ou à attendre la version Urban...
Si tu ne veux que les chapitres principaux, tu as toujours la version Urban Nomad à petit prix.
jb681131 a écrit:Gwion a écrit:Idem que jb ce sont plutôt les crossovers qui m'intéressent. Je n'avais pas acheté le DC Finest COIE parce que je n'avais pas vu qu'il y avait tous les tie-ins et que je pensais que c'était juste les épisodes du crossover, mais du coup maintenant j'hésite à le prendre ou à attendre la version Urban...
Si tu ne veux que les chapitres principaux, tu as toujours la version Urban Nomad à petit prix.
Omega man a écrit:Est-ce que les paperbacks utilisent un papier non-brillant (comme dans les chronicles) pour les époques qui s'y adaptent ?
(je vois du Len Wein sur Legends ça attise ma curiosité)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités