jb18v a écrit:Dites les Chronicles c'est censé aller jusqu'à quelle année déjà ? Je réorganise des trucs et je vais tenter de laisser la place au bon endroit

Tireg a écrit:mdata a écrit:Tireg a écrit:C'est bizarre cette disparition de JSA Chronicles du planning d'avril. Il est toujours annoncé sur les sites de vente.
Très déçu par cette chute de rythme des Chronicles, effectivement même les Batman et Superman ont l'air de réduire la voilure...
Officiellement c'est parce que c'est "long à produire". Mais je pense surtout que c'est parce qu'ils se sont rendus compte qu'ils en sortaient trop en trop peu de temps et que le lectorat ne pouvait pas se le permettre.
Que ce soit long à produire, ça c'est indubitable.
Il n'y a qu'à voir le dernier tome des Batman Chronicles, où ils ont retravaillé le "Batman 3D" pour le mettre en 2D (pour ma part, j'aurais préféré l'avoir en 3D, avec des lunettes éventuellement). Ca doit être un énorme boulot.
De même sur le rédactionnel, le courrier des lecteurs de l'époque, etc... Ca doit prendre un temps fou.
Après, sortir 6 tomes par an, je pense que le public peut l'absorber. Ca fait un tome tous les deux mois, ça va.
Janvier : Batman Chronicles
Mars : JSA Chronicles
Mai : Superman Chronicles
Juillet : Batman Chronicles
Septembre : Flash Chronicles
Novembre : Superman Chronicles
Et voilà le travail !

wamuu a écrit:T'es trop vieux pour ces conneries.

mallrat a écrit:Alors j aime bien en général Absolute mais oui o comprend pas la hype. Dans le genre je trove Ultimates bien plus radical quelque part.
Moi ce serait plus superman et Woder woman en 1.
J ai pas fini les premiers arcs de flash et GL mais je suis assez décu.
Manhunter c est cool mais oui là aussi je trouve que c est disproprtionné la hype.
Batman... ben ca se lit bien mais ca tient jamais debout.
Wayne a pas d argent mais tel macgyver il fait une bombe a neutron avec un chewinggum et un trombone.. L episode avec l enfermement est quand même totalement prévisible et trop wtf..
Alors ca se lit mieux que metal et death metal qui etait too much comme dark crisis mais quand même.. Ca merite pas le nombre de lecteurs meme si ca se lit. C est une série qui est dans la moyenne actuelle pas plus.

wamuu a écrit:Tiens, je me note le Sup Kryptonite, que je ne connais pas.
Par rapport à Absolute Sup.. non rien

mdata a écrit:mallrat a écrit:Alors j aime bien en général Absolute mais oui o comprend pas la hype. Dans le genre je trove Ultimates bien plus radical quelque part.
Moi ce serait plus superman et Woder woman en 1.
J ai pas fini les premiers arcs de flash et GL mais je suis assez décu.
Manhunter c est cool mais oui là aussi je trouve que c est disproprtionné la hype.
Batman... ben ca se lit bien mais ca tient jamais debout.
Wayne a pas d argent mais tel macgyver il fait une bombe a neutron avec un chewinggum et un trombone.. L episode avec l enfermement est quand même totalement prévisible et trop wtf..
Alors ca se lit mieux que metal et death metal qui etait too much comme dark crisis mais quand même.. Ca merite pas le nombre de lecteurs meme si ca se lit. C est une série qui est dans la moyenne actuelle pas plus.
Personnellement j'aime bien Absolute, je ne compare pas à Ultimate parce que le concept est totalement différent (Ultimages c'était avant tout une simplification pour les adaptations, ce qui a marché, et pour les nouveaux lecteurs, ce qui a au moins marché avec mon gamin).

![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

kidomega a écrit:e suis plutôt novice dans l’univers DC je voudrais savoir si vous auriez des suggestions/ recommandation sur les titres superman/supergirl à prendre?merci d’avance

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités