cicerobuck a écrit:Brian Addav a écrit:Et le pb n'est pas de savoir s'il faut relayer ou pas les contre feux. Le fond du débat, c'est que les ricains ont donné un blanc seing à Trump. Et qu'ils sont d'accord, en majorité, avec ce qu'il fait, que ça nous plaise ou non.
Ah ben si tu te fais juge et partie...
Le débat avec toi est justement celui du relais des contre feux. On te le dit en long en large et en travers depuis des mois. Et c'est bien là le problème, c'est que tu balaie ça d'un revers de main bien pratique, alors que si les ricains lui auraient donné un blanc seing, c'est justement à cause de tout ces détournements de l'attention, et ces mensonges. Et à la fin, Poutine à les coudées franches...
Ah ouais, t'es super fragile toi. Le battement d'aile du papillon chez toi, il est marqué à l'ombre des ténèbres c'est fabuleux.
Je suis sûr que si je poste "hi fellows", t'es capable de me tomber dessus pour prosélytisme pro Trump qui par un enchaînement royal sert les visées de Poutine.
Tiens, je te fais un raisonnement tout aussi con que ce que tu balances à longueur de journée.
A force de te toucher la nouille sur Trump, les tarifs, le fait que ce soit un sale fasciste, tu ne parles plus de la condamnation de Marine, tu ne parles pas du déficit énorme que le gvt Macron-Bayrou est en train de creuser pour la France.
Bref, tu es un idiot-utile de la Macronie. Félicitations.
Plus basiquement, rien que pour te faire chier, et rien que pour bousculer vos pudeurs de gonzesses à la con, je sens que je vais me faire un plaisir de balancer tout ce que communique le camp Trump, juste pour le fun.
Et si ça te défrise, bin tu me mets en ignoré, ou tu t'ouvres un topic spécial "USA : Orange Mécanique, contre Trump, seulement contre Trump".
Y'aura personne qui relaiera la parole de l'autre camp tu seras tranquille.
Et puis quelqu'un ouvrira un topic "USA : Orange Mécanique, pour Trump, tout pour !!!"
Et moi j'ouvrirai un topic "USA : Orange Mécanique, pour les derniers mohicons qui essaient de discuter des deux camps".
toque a écrit:Brian Addav a écrit:Maintenant, perso, le truc positif que je vois dans tout ça, c'est qu'enfin Bernie Sander, AOC et leurs amis semblent avoir pris la main côté démocrate, main qu'ils n'auraient jamais dû laisser à Pelosi, Clinton, Obama et cie.
Retrouvons nous sur l'essentiel