Nefertum a écrit:en même temps, il ne risque sans doute pas de s'en servir comme air force one, car je doute qu'il soit doté des mêmes capacités de communication et de protection militaire que les 2 air force one.
(ce ne sont pas juste des Boeing 747 aménagés)
Brian Addav a écrit:Nefertum a écrit:en même temps, il ne risque sans doute pas de s'en servir comme air force one, car je doute qu'il soit doté des mêmes capacités de communication et de protection militaire que les 2 air force one.
(ce ne sont pas juste des Boeing 747 aménagés)
Ils en parlent dans les articles que j'ai mis. Ils ont mandaté une cie pour convertir / mettre le Boeing aux normes si possible.
Sysy77 a écrit:C'est complètement dingue.
Comme pour Mar-a-Lago, les services de contre-espionnage doivent être en sueur en ce moment à étudier comment sécuriser l'avion en question. A moins de le désosser complètement, électronique et informatique comprise, il n'y a aucun moyen de savoir si un mouchard ou pire un piège n'est pas planqué quelque part.
Sysy77 a écrit:C'est complètement dingue.
Comme pour Mar-a-Lago, les services de contre-espionnage doivent être en sueur en ce moment à étudier comment sécuriser l'avion en question. A moins de le désosser complètement, électronique et informatique comprise, il n'y a aucun moyen de savoir si un mouchard ou pire un piège n'est pas planqué quelque part.
Brian Addav a écrit:Ils en parlent dans les articles que j'ai mis. Ils ont mandaté une cie pour convertir / mettre le Boeing aux normes si possible.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité