nexus4 a écrit:Vance qui dit que c'est pas aux juges de dire si ce qu'ils font est légal ou non.
à un moment, je ne sais plus s'il faut rire ou pleurer.
heureusement, nous ne risquons pas de telles dérives chez nous

nexus4 a écrit:Vance qui dit que c'est pas aux juges de dire si ce qu'ils font est légal ou non.
Thierry_2 a écrit:rions un peu avec cette petite perle: Trump accorde le statut de réfugié à la communauté blanche afrikaner d'Afrique du Sud, qui serait victime de “discrimination raciale injuste”.
Thierry_2 a écrit:rions un peu avec cette petite perle: Trump accorde le statut de réfugié à la communauté blanche afrikaner d'Afrique du Sud, qui serait victime de “discrimination raciale injuste”.
Les scientifiques américains doivent désormais éviter certains termes dans leurs travaux sous peine de perdre leurs financements fédéraux. « Climat », « réchauffement climatique », « émissions de gaz à effet de serre », « justice environnementale », mais aussi « femme », « préjugé » et « diversité » figurent parmi les mots bannis des demandes de subvention et des publications officielles. Une censure qui inquiète la communauté scientifique et menace directement plusieurs domaines de recherche. Le Washington Post a publié une liste des 120 mots bannis, extraits d’une note interne.
satanpetitcoeur a écrit:il a vraiment dit ça ? (source ?)
satanpetitcoeur a écrit:merci pour les réponses.
le sens de ma question portait davantage sur le sens de la phrase rapportée par Nexus, tellement cynique et abjecte...
Brian Addav a écrit:satanpetitcoeur a écrit:merci pour les réponses.
le sens de ma question portait davantage sur le sens de la phrase rapportée par Nexus, tellement cynique et abjecte...
la phrase toute seule peut être considérée comme cynique, abjecte, stupide, lâche etc...
mais la phrase est prononcée en réponse à une question, elle est surtout logique et réaliste. c'est juste un simple constat sur qui a gagné la guerre.
"Bon alors, on va négocier la paix, vous pensez que l'Ukraine peut récupérer tous ses territoires ?"
"bin euh, m'étonnerait que les Russes se soient fait chier à perdre autant de gusses pour repartir les mains vides".
Brian Addav a écrit:
Maintenant, le mec a dit qu'il ferait tout pour arrêter cette tuerie, et vu la position sur le terrain, y'a pas à tortiller du cul, l'Ukraine a perdu, et nous avec.
Alors on peut être dans le déni et croire que l'Ukraine peut gagner la guerre comme moult crétins sur les plateaux de télé français, ou on peut juste acter que l'occident a merdé, a laisser l'Ukraine se faire envahir, n'a rien faire de réellement palpable pour combattre Poutine, et qu'au bout de plusieurs années, on peut essayer d'arrêter le massacre. Même si ça fait mal au cul.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité