nexus4 a écrit:Niels Groeneveldhttps://x.com/nigroeneveld?t=cyMiHl5sMg ... uGj6g&s=09
Avec un nom pareil, c'est certainement un agent double qui travaille pour le Groenland.
nexus4 a écrit:Niels Groeneveldhttps://x.com/nigroeneveld?t=cyMiHl5sMg ... uGj6g&s=09
euh... si vous le dites a écrit:
Avec un nom pareil, c'est certainement un agent double qui travaille pour le Groenland.
nexus4 a écrit:Le directeur adjoint du FBI est un podcaster banni de YouTube.
La semaine commence bien.
fanche a écrit:Mr CV est de retour
nexus4 a écrit:J'ai pas osé parler du covid parce que je savais que tu rôdais.![]()
toque a écrit:Je sais qu'il faut pas que je traine ici. A chaque fois je vois Brian écrire des dingueries et ça me brise le cœur.
Brian Addav a écrit:Manu est en voyage à Washington là...
Pour défendre cette ligne, Emmanuel Macron va tenter de convaincre Donald Trump que s'allier avec le Kremlin n'est ni dans l'intérêt des Européens ni dans celui des Américains. "Je vais lui dire : 'Au fond, tu ne peux pas être faible face au président Poutine. Ce n'est pas toi, pas ta marque de fabrique, pas ton intérêt'"
CDU leader Friedrich Merz has said his “absolute priority” will be to strengthen Europe so as to achieve independence from the US in defence matters as he prepares to embark on coalition negotiations that are expected to last until Easter.
Speaking on Sunday evening Merz said US President Donald Trump had made it “clear that [his] government is fairly indifferent to Europe’s fate” and that Germany would have to wait to see “whether we will still be able to speak about Nato in its current form” when the alliance meets for its next summit in June.
“For me, the absolute priority will be to strengthen Europe as quickly as possible so that, step by step, we can really achieve independence from the USA” in defence matters, Merz said.
toque a écrit:Les nazis à 20 % et la droite qui vote avec les nazis en tête.
J'avoue je suis moyen rassuré
kamandi a écrit:bah les allemands je ne sais plus trop quoi penser
À l'échelle européenne ils ont fait probablement la plus grande erreur stratégique imaginable de ces dernières décennies
En abandonnant totalement le nucléaire et en se jeter dans les bras de la Russie de Poutine qui nous déteste !!!
Et malgré le chantage au gaz que Poutine a exercé sur l'Ukraine à partir de 2014, des évènements dans le Donbass et bien non, tout va bien, on va tabler sur les dividendes de la paix et on construit Nord Stream II.
Comment on peut être aussi con !! Sérieusement ça dépasse l'entendement.
Alors je sais bien que certains industriels allemands voudraient que tout recommence comme avant, donc je ne sais pas trop quoi en penser
Quand on est capable d'être débile à ce point, plus rien ne m'étonnerait.
toque a écrit:Les nazis à 20 % et la droite qui vote avec les nazis en tête.
kamandi a écrit:bah les allemands je ne sais plus trop quoi penser
...
Quand on est capable d'être débile à ce point, plus rien ne m'étonnerait.
La grande erreur de la France et l’Allemagne est d’avoir cru à leur capacité de peser sur les événements et d’imposer leurs règles. Erreur. Poutine, avec son cynisme implacable et sa redoutable intelligence tactique, a juste profité d’une réalité: ces deux pays supposés être des «puissances» ont toujours été ligotés. Par leur dépendance énergétique. Par leur dépendance militaire envers l’OTAN. Et par leur incapacité à comprendre que dans la nouvelle Europe, leur vision n’était plus la bonne.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités