zitoon a écrit:Oui il surfe sur ses artistes maison et d'ancienne planches gardées genre thorgal et la couv de gimenez , mais son catalogue est a chaque fois bien solide quand meme.
Mais depuis plusieurs années il sort surement le plus beau catalogue a chaque fois ( de mon point de vu).

zitoon a écrit:Il sortira surement le plus beau catalogue des VAE a venir , n'en déplaise a carbonnieux !

Tarkey a écrit:Ses catalogues, en tant qu’objet son effectivement très beaux.Sur le contenu Artcurial me semble globalement au dessus en moyenne

Tonton Calou a écrit:
Daniel, c'est un vrai stratège commercial.

YABADE a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:... c'est moi ou il y a vraiment un coup de mou... ?
La prochaine vente de Millon permettra d'y voir plus clair. Car ils proposent de très belles pièces, ce qui était moins le cas ici...

Ami-de-Spirou a écrit:Tonton Calou a écrit:
Daniel, c'est un vrai stratège commercial.
Venant d'un finaud de ton calibre, le compliment lui fera chaud au coeur.![]()
Et nous qui, bêtement, étions persuadés depuis 30 années que DM était incapable de gérer la moindre affaire.
O Averell, éclaire-nous encore de tes fulgurances !

carbonnieux a écrit:Au moins aujourd'hui on est dispensé de la noirceur de Marsunelle

marsunelle a écrit:carbonnieux a écrit:Au moins aujourd'hui on est dispensé de la noirceur de Marsunelle
Je n'ai pas vu de pièces quasi entièrement repeintes dans la vente du jour
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités