Je ne pense pas que VOIR un type martyriser un pupitre à coups de marteau soit un spectacle particulièrement plaisant
Donc, que ce soit Paris ou Bruxelles, ça n'a pas beaucoup d'importance... sauf pour les petits déconnages avec ses voisins
Modérateurs: Busch, tzynn



Il est passé où Zix ?
Il va nous manquer


Zix...ouais qui a libéré Carbo![]()
Mais que font les autres multipseudos du Forum !
Où sont passés les modérateurs




Carbo, c'est pas le mordu d'art nouveau de chez Horta ?

Et Tapir c'est pas le gros lourdaud dans la Patrouille des Castors



Bon et il y a un restau samedi ou pas? Je sais que le Saint n'organise pas, mais ça dit à quelqu'un d'autre ou bien non ? Une petite salade vite fait ?



Et oui, où seront les pairs, où seront les impairs. J'irai les voir demain à Bruxelles.

Et oui, où seront les pairs, où seront les impairs. J'irai les voir demain à Bruxelles.


A priori obligations légales et tous les originaux seront à Paris



Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré