Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ventes originaux Daphné Collignon / Destins / Tamara / ...

Pour vendre, acheter, échanger et présenter vos différentes recherches. Attention, les règles de vente sont très strictes. Veuillez les lire attentivement avant de poster.
Règles du forum
Ce forum est destiné aux mises en ventes de BD et de para-BD entre particuliers. Merci de lire attentivement les règles de ce forum.

Ventes originaux Daphné Collignon / Destins / Tamara / ...

Messagede Daphné 77 » 10/05/2025 11:44

FB_IMG_1746981720159.jpg

Bonjour,

Je suis Daphné Collignon :) et je vends certains originaux à lencre, au crayon et/ou en couleur aux personnes et collectionneurs intéressés. Mes dessins sont à l'encre de Chine et/ou à l'acrylique.
Ils proviennent d'albums comme :
- Destins (crayon à papier, A4)
- Coelacanthes (beaucoup de planches à l'encre de chine / collages)
- Tamara de Lempicka (format Canson, mine de crayon, estompe, papier de qualité )
- Avant l'Heure du Tigre : une planche inédite et plusieurs originaux, demi A4 pour la plupart.
- Correspondante de Guerre (planches de carnet dessinées, crayon et/ou peinture, crayon de couleur)

Si vous êtes intéressés par l'un de ces albums, et que vous souhaitez des visuels, je suis à votre disposition!
J'ai notamment en stock les dernières pages acrylique couleur de Coelacanthes T1.
Si vous voulez vous gaire une idée visuelle vous pouvez consulter ma page FB où certains sont affichés.
Je ne vends pas de dédicaces, mais je signe les originaux.

N'hésitez pas à venir vers moi pour plus d'informations !

Daphné

Ps : chaque planche a son prix en fonction de l'album et de la technique utilisée. Je ne peux donc pas détailler ici !
C'est vraiment du cas par cas, à partir de 200 euros.
Daphné 77
BDébutant
BDébutant

Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches