Vous est-il déjà arrivé de vivre les mêmes gags/scènes que ceux de vos bandes dessiné ? Si je vous pose la question c’est parce que cela m’est arrivé quelques fois, et que en me remémorant les scènes je rigole tout seul.
Cette fois ou je me suis assis sur un banc dans un village de montagne, à coté de moi une feuille de papier vierge, je la retourne pour voir si il y a quelques chose au verso, c’était écrit « peinture fraiche », j’avais le derrière tout blanc ! Exactement le même gag que dans un album de « Cedric » que j’adorais lire plus jeune.
Il y pas longtemps je rendais visite à ma sœur, je lui apportais un cactus, elle habite au dernier étage d’un grand immeuble, j’étais mort de rire quand je me suis retrouvé dans l’ascenseur avec le cactus, bon il n’était pas aussi gros que celui de Gaston mais bon…

La fois où j’ai marché sur l’extrémité d’un râteau posé sur le sol, et que évidemment je me suis pris le manche en plein dans la tronche, comme dans un gag de Boule et Bill ( et qui je suppose apparaît dans de nombreuse autre BD )
J’aimerais bien glisser sur une banane un de ces quatre… et vous sa vous arrive ce genre de truc ? Vous faites le rapprochement direct ?
