dream on a écrit:top Poitiers !!!![]()
![]()
du coup, le retour, je le loupe pas !!!
une finale Tours Poitiers comme au bon vieux temps !!
La star des Bleus Earvin Ngapeth a terminé mercredi sa saison avec Fenerbahçe. Mais il va s'engager pour une pige de dix jours avec le club iranien de Sirjan pour disputer le Championnat d'Asie des clubs.
Les Mariannes de Levallois-Paris reçoivent ce samedi soir (20h) les Neptunes de Nantes, qui doivent impérativement s'imposer lors de cette finale retour pour disputer le titre sur un set en or. La formule des play-offs, différente pour chaque tour, devrait évoluer la saison prochaine.
Pour la saison prochaine, réduite à sept mois en raison du calendrier international (le Mondial masculin s'achève le 28 septembre), le comité directeur de la LNV a voté une modification de la formule des play-offs. Les quarts et les demies se dérouleraient deux matches gagnants, avec retour et match d'appui éventuel, dès le lendemain, chez le mieux classé. « Pour l'instant, la finale, pour une question de diffusion télé, se jouerait avec set en or, comme actuellement »
DixSept a écrit:dream on a écrit:top Poitiers !!!![]()
![]()
Faut pas rêver
DixSept a écrit:DixSept a écrit:dream on a écrit:top Poitiers !!!![]()
![]()
Faut pas rêver
Finalement si !
Et puis c'est développement durable, Tours descendra en train et Poitiers viendra à pieds
dream on a écrit:DixSept a écrit:DixSept a écrit:dream on a écrit:top Poitiers !!!![]()
![]()
Faut pas rêver
Finalement si !
Et puis c'est développement durable, Tours descendra en train et Poitiers viendra à pieds
c est cela oui !!
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités