Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.
La marche du crabe #3 de De Pins chez Soleil collection Noctambule (novembre 2012) Thorgal - Louve #2 de Surzhenko & Yann chez Le Lombard (novembre 2012) Lanfeust Odyssey #4 de Tarquin & Arleston chez Soleil (novembre 2012) Aquablue #13 de Reno & Hautière chez Delcourt (novembre 2012) Moi René Tardi prisonnier de guerre au Stalag IIB de Tardi chez Casterman (novembre 2012) Djinn #11 de Miralles & Dufaux chez Dargaud 2012
Intégrale Théodore Poussin T3 Canardo T21 Le Petit Spirou T16 L'Agent 212 T28 Les Profs T15 La foire aux gangsters Le Scorpion T10 GTO Vol. double T12 Happy ! T13 Les Pompiers T12 La Cellule Prométhée T1 Les mondes de Thorgal - Louve T2 Kid Paddle T13 Magasin général T8 Magasin sexuel T2 Bouncer T8 Zigeuner T1 One Piece Green Dos à la mer T2 XIII T21 Lanfeust Odyssey T4 Peanuts - Intégrale T13 Alix Senator T1
Morti a écrit:Et moi qui croyait que mes achats baissaient...
J'ai également cru jusqu'en octobre que je ferais moins que les 3 années précédentes ...
MAJ 121 + 4 = 125
Marlysa #12 de Danard & Gaudin chez Soleil (novembre 2012) Hauteville House #9 de Gioux & Duval chez Delcourt (novembre 2012) Magasin Général #8 de Loisel & Tripp chez Casterman (novembre 2012) XIII #21 de Jigounov & Sente chez Dargaud 2012
Jour J #11 de Calvez & Duval + Pécau chez Delcourt (novembre 2012) Bouncer #8 de Boucq & Jodorowsky chez Glénat (novembre 2012) Okko #8 de Hub chez Delcourt (décembre 2012)
Chronique du règne de Nicolas 1er L'épée d'Ardenois T 02 Les petits mythos T 02 Complainte des landes perdues T 07 Geronimo Stilton T 07 Au pays des ombres
Duncan le chien prodige T1 Tale of sand Moi René Tardi prisonnier Le loup des mers La confrérie des cartoonists du grand nord Le maître voleur WW 2.2 T2 HSE T1 Mon copain secret
-------------------------------------------------- Mes CHRONIQUES, mes AVIS et mon BLOG
2 intellectuels assis vont moins loin qu'un con qui marche
Batman Noël Stumptown T1 Invincible T8 Animal Man T1 Fables T17 Billy Bat T5 Vagabond T34 Hauteville house T9 Okko T8 Conquistador T2 Un peu de bois et d'acier Jérôme Moucherot T1 Jérôme Moucherot T2
-------------------------------------------------- Mes CHRONIQUES, mes AVIS et mon BLOG
2 intellectuels assis vont moins loin qu'un con qui marche
Magasin sexuel - tome 2 Will dans Spirou Le Sang des Porphyre - tome 5 Intégrale Sibylline - tome 5 Bob Morane (Altaya) - tome 2 Troisième Testament - Julius - tome 2 (coffret)