Thierry_2 a écrit:rester toujours loin de tik tok, décidément un [img=https://www.lepoint.fr/societe/qu-est-ce-que-le-body-count-cette-theorie-sexiste-partagee-par-une-influenceuse-d-extreme-droite-04-01-2024-2548985_23.php]bel égout digital[/img] qui sert de vide-ordure à des personnes profondément détestables
Petitchene a écrit:Morti a écrit:Sur une voiture de 15 ans, faut pas déconner quand même... [:bdgest:2]
On sais toujours rouler avec une voiture de 15 ans à Bruxelles avec leur foutue Zone de Basses Emissions/Low Emission Zone (LEZ) ?
C'est pas le Gouvernement qui paie les voitures des citoyens.
Tout le monde ne sais pas se payer une voiture neuve ou d'ocassion avec une norme "Euro" récente.
Idem en Wallonie.
Mon papa a vendu une voiture diesel euro 4 et racheter une voitute essance euro 6.
Selon l'employé de "vendezvotrevoiture" à partir de cette année, les prix de rachat des voitures diesel euro 4 vont fort diminuer.
D'où le fait que mon papa a changé de voiture à l'été de l'an passé (et en plus les pneus étaient à remplacer pour le CT de décembre. Cela ne sert à rien de racheter des pneus pour à peine 2 ans.).
toque a écrit:Mais cultiver l'optimisme, j'aime bien
Aildiin a écrit:- Finalement commencer les archives de Roshar en anglais ( j'ai les 4 premiers tomes en ebook depuis un moment).
Morti a écrit:Sinon une question sans réponse actuellement : si mon Euro 4 ne peut plus circuler en Wallonie, comment je fais pour aller voir des amis par l'autoroute dans la région de Namur ? Ou comment faire pour aller au Luxembourg ? Ou encore comment aller en France via Metz-Nancy ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités