maxmax_2 a écrit:oooooohMartial tu as le Pirlouit fariboles
!!! Si un jour tu t'en sépare....
Faudrait vraiment que je sois au bord du gouffre pour m'en séparer
maxmax_2 a écrit:oooooohMartial tu as le Pirlouit fariboles
!!! Si un jour tu t'en sépare....

Il me manque juste Grossbouffe et Homnibus, c'était un autre budget.
qui me manque, c'est aussi un autre budget
A moins que Fariboles nous sorte le roi 

... Du peyo fariboles=mon graal 

maxmax_2 a écrit::ok: Albator, il y a de belles choses, autant en para-bd qu'en bd. De très bons choix!! (j'ai justement relu: vers la ligne claire de Ted Benoit il y a peu..)

abrahamT a écrit:maxmax_2 a écrit::ok: Albator, il y a de belles choses, autant en para-bd qu'en bd. De très bons choix!! (j'ai justement relu: vers la ligne claire de Ted Benoit il y a peu..)
Moi j ai essayé de le lire la semaine dernière et il m est tombé des mains...

maxmax_2 a écrit:Un tel amoncellement de merveilles me laisse pantois... Du peyo fariboles=mon graal
Sortie Juin 2012

ToOoOoM a écrit:Oui moi aussi j'aimerais bien![]()
Yoda t'as pas ça dans ton musée?![]()

Bonjour vincealine et bienvenu sur ce topic ![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Martial78 a écrit:vous aurez remarqué que c'est un personnage qui me tient à coeur.
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

maxmax_2 a écrit:Martial78 a écrit:vous aurez remarqué que c'est un personnage qui me tient à coeur.
Ah bon?![]()
Après être allé zieuter le lien, on peut dire que c'est bien de la blacksadmania... Une collection impressionante à tous points de vues

Albator78 a écrit:Maitre Yoda que la Force soit avec toi et surtout dans tes jambes pour monter au grenier et nous ramener déballée cette splendide blonde que Maitre Dany a créé!

Martial78 a écrit:Ca c'est ma collection Blacksad : vous aurez remarqué que c'est un personnage qui me tient à coeur.
http://blacksadmania.xooit.com/t89-Coll ... artial.htm
Je suis sur le cul!!!!!! Jamais au Québec quelqu'un pourrait acquérir autant de truc sur Blacksad! On a pas le marché! 
Magnifique!! merci pour le lien
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Albator78 a écrit:Martial78 a écrit:Ca c'est ma collection Blacksad : vous aurez remarqué que c'est un personnage qui me tient à coeur.
http://blacksadmania.xooit.com/t89-Coll ... artial.htm
![]()
![]()
Je suis sur le cul!!!!!! Jamais au Québec quelqu'un pourrait acquérir autant de truc sur Blacksad! On a pas le marché!

ToOoOoM a écrit::shock:![]()
![]()
Magnifique!! merci pour le lien
![]()
La dédicace avec litvak est superbe![]()

ça claque ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité