J'aimerai mais faut faire des choix. Bien qu'en Tintin, il n'y en a que 5/6 que j'aime bien et qui sont +/- abordables.
Mais c'est intéressant d'avoir l'avis d'autres collectionneurs

CaptainFX a écrit:maxmax : A choisir entre faire des aroutcheff Tintin ou spirou tu choisirais quoi ? Ou un mix ?
; Spirou = un petit peu mieux niveau tarif. Si tu as pas mal de moyens à consacrer à ta passion, fais toi plaisir 
.

(mais qui reste assez cher), la barque j'ai souvent hésité mais je la trouvais un peu "vide", surtout autour des 1000€ je trouve ça un peu cher.
... Si tu te lances là-dedans, ça sera dur pour toi et ton banquier 

.
Un engrenage terrible mais qui procure beaucoup de plaisir 

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

, je les trouve sympa les Attakus, ce n est pas ce qui prédomine dans ma modeste collection mais les tiennes sont classes même si je l avoue, ne connaîs pas les personnages ... 
ggketchoupi a écrit:Salut, merci Yoda33 et Fanjo pour ces bons conseils![]()
Pour l'instant je m'en sors pas trop mal: la weekly et la petit pierrot m'ont été offertes pour noël, ensuite je pense avoir fait une bonne affaire car j'ai acheté Sasmira et Lautrec pour 160€ le tout (neuves avec boite et certificat, jamais exposées).
Je récupère lundi 2 autres Attakus de la série Blacksad que je prendrai en photo (25€ pièce).

ggketchoupi a écrit:J'ai donc décidé que 2013 serait l'année du début de ma collection de statuettes (bonne résolution?)
que j'aime beaucoup, même si je ne connaissais pas l'existence de ces statuettes. En tout cas, tu commences fort 
ggketchoupi a écrit:Salut, merci Yoda33 et Fanjo pour ces bons conseils![]()
ensuite je pense avoir fait une bonne affaire car j'ai acheté Sasmira et Lautrec pour 160€ le tout (neuves avec boite et certificat, jamais exposées).

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités