![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Donc mes derniers achats: 2CV boule et bill, dauphine gil jourdan et turbo course 6 spirou![]()
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

ToOoOoM a écrit:Il me semble que tu n'as pas tout montré. je vois sur une photo que tu as également la maquette fiat 509 de gaston

Yoda33 a écrit:Tu as du gout

! il reste encore 7, 8 statuettes résine non prises en photo et une grosse quantité de figurines atlas ou en pvc(toujours féminines)! et exception (à mon parti pris)la locomotive Aroutcheff qui est restée dans son carton (et que je compte vendre dans l'avenir)! 

elles sont toutes si belles ...

Yoda33 a écrit:Le bas relief Djinn, Ishanti Attakus, les filles de Scorpion Fariboles, la très belle Tigresse Blanche ( que je regrette de n'avoir pas achetée) !
Sympa tout ça
et encore une fois du lourd 

FANJO a écrit:la locomotive Aroutcheff qui est restée dans son carton (et que je compte vendre dans l'avenir)! :

maverick06 a écrit:Moi je prends le FERS Arado de Yoda, la toto Jourdan jaune de Max, les nanas Scorpion & Leila de Fanjo....voilà, envoi par Fedex avec assu please

et en plus les photos sont nettement plus belles que les miennes ! 
maxmax_2 a écrit:FANJO a écrit:la locomotive Aroutcheff qui est restée dans son carton (et que je compte vendre dans l'avenir)! :
Tu vas faire des envieux

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités