Légalement parlant, il a le droit de changer les conditions comme ça, en cours de route ???
Comme c'est une carte de ristourne "virtuelle", c'est pas facile de se plaindre.
Légalement parlant, il a le droit de changer les conditions comme ça, en cours de route ???

Ah ouais, c'est quand même chiant, surtout que j'ai plus qu'un achat à faire.
C'était -10%, je crois que maintenant c'est -5%![]()
On copie le mauvais côté de la France

Seul bémol il aurait pu prévenir

Et à Nantes, Story BD : une perle. Les trois libraires sont super sympa, on peut arriver en ayant qu'une vague idée de ce qu'on veut, les conseils seront toujours bons. Ils ne poussent pas à l'achat, sont très disponibles. Et puis la carte de fidelité permet d'avoir 5% sur chaque achat et on peut la vider quand on veut (pas besoin d'atteindre un certain montant comme ailleurs, ni qu'elle soit pleine). La librairie fait aussi café, tout bénef' ^^
Moi j'adore mes libraires
+1

Le mien est super sympa, j'ai tout ses disques, chui archi fan!
Hum...

Exact, on passe de 10% à 5, pour l'addition, ça fait très mal....Résultat de la conjoncture économique, c'était ça ou licencier !!!

ça va être radical, ça va licencier les clients :siffle:

Pourquoi surtout les gros acheteurs, alors qu' il s' agit d' un pourcentage ?
Et il y a toujours une remise...

Je connais ça...
Un ami belge qui se retrouve avec un avoir de 100€ sur sa carte de fidelité alors que j'atteins péniblement les 25€ (même si je dépense moins que lui..). 20% contre 5%. Aïe.
Bon, en France on n'a pas le choix en même temps

Il y en a qui achète sur lille ?

+1

Ca m'arrive d'acheter à Euralille (Bd must ou un truc dans le genre). J'ai du y aller seulement 3 ou 4 fois par contre. Mais rien de spécial à dire.

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité