Oui il y a des bonnes affaires régulièrement sur les portables Android en cumulant promo et ODR
Je n'aime pas trop la surcouche de Samsung, mais la série des moto G est top, dommage que Lenovo ait racheté Motorola...

Croaa a écrit:Cyril a écrit:On est bien d'accord.
Mais
Tu trouves ou un iphone de la precedente gen a 2-300€ ??
Quand le samsung S7 est sorti, j'ai acheté le S6 à 311€ sur Priceminister en neuf vendu par une boutique en ligne française en prenant en compte un remboursement de 50€ de Samsung. prix donc 361 - 50€ de remboursement.
Iphone ne passera pas par moi.

RosbOOm a écrit:Oui il y a des bonnes affaires régulièrement sur les portables Android en cumulant promo et ODR![]()
Je n'aime pas trop la surcouche de Samsung, mais la série des moto G est top, dommage que Lenovo ait racheté Motorola...

Croaa a écrit:RosbOOm a écrit:
Je serais curieux de connaitre le pourcentage des achats d'iPhone à crédit (à la Fnac et Darty par ex) par des personnes avec un salaire modeste.
Et ?
Libre à eux... ils veulent s'endetter pour frimer avec leur iphone dernier cri, qu'ils s'endettent...
Je renouvelle mon smartphone quand il commence à merder un peu (en gros au bout de 2/3 ans) mais je prends une ancienne génération pour dépenser maxi 200/300€ (ce que je trouve déjà beaucoup).
Si d'autres veulent changer tous les 6mois et bouffer des pâtes sans beurre pour se la pêter, grand bien leur fasse...

mistercoyote a écrit:
On peut aussi acheter un iphone parce que ce sont d'excellents téléphones et pas pour frimer.
J'ai essayer Sony, Wiko (le pire de tous) et Samsung, aucun ne m'offre un tel confort d'utilisation avec des mises à jour régulière, un appareil photo top et une stabilité à toute épreuve (jamais mon iphone n'a planté).
Bon pas à mettre 1150€ dedans quand même

Charlus a écrit:Comme beaucoup de constructeur, la surcouche Samsung se rapproche beaucoup d'Android Stock depuis le S6.

Cyril a écrit::shock:![]()

Cyril a écrit:Ben tu aurais 20 ans de plus j'aurais pu comprendre mais a 44 ans si tu te laisses deja dépasser par la technologie...

Cyril a écrit:Durci ? Jamais entendu parler, c'est une marque ?

Cyril a écrit:Taper durci c'est la 1ere chose que j'ai fait mais j'ai vu plusieurs marques donc j'ai pas comprit sur le moment.
Je connaissais la marque MTT mais pas les téléphones facom![]()
Tu en as réellement l'utilité, tu bosses dans le batiment, tu es mecano ?

Cyril a écrit:Tu sais dod je ne sais pas non plus si j'en ai réellement besoin ou si c'est la societé qui m'a créee ce besoin...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités