.

Aildiin a écrit:
J'ai achete la version US mais elle est identique en tout à celle éditée par Panini..

Olaf Le Bou a écrit:Aildiin a écrit:
J'ai achete la version US mais elle est identique en tout à celle éditée par Panini..
curieux, le nombre de planche ne correspond pas à l'ancienne version Dark Horse.
l'omnibus est sensé faire plus de 1000 pages et contenir les épisodes US : Savage Tales (1971) #1-5, Savage Sword of Conan (1974) #1-12
or le Dark Horse du dessus il contient Savage Tales (1971) #1-5, Savage Sword of Conan (1974) #1-10 pour 540 planches.
et y'a le même décalage sur le nombre de pages vs nombre d'issue pour les autres volumes. Ou alors y'a 3-400 pages de bonus à chaque fois ?
en tous cas, ça doit faire une sacrée brique.

curieux, le nombre de planche ne correspond pas à l'ancienne version Dark Horse.
l'omnibus est sensé faire plus de 1000 pages et contenir les épisodes US : Savage Tales (1971) #1-5, Savage Sword of Conan (1974) #1-12
or le Dark Horse du dessus il contient Savage Tales (1971) #1-5, Savage Sword of Conan (1974) #1-10 pour 540 planches.
et y'a le même décalage sur le nombre de pages vs nombre d'issue pour les autres volumes. Ou alors y'a 3-400 pages de bonus à chaque fois ?

Le Tapir a écrit:

Aildiin a écrit:
Alors je viens de comparer les deux volumes et le contenu liste est exact.
La difference est du a enormement de contenu editorial rajoute qui vient de savage sword of Conan( des articles sur Conan mais aussi le courier des lecteurs et des couvertures, au total plus de 20 planches par numero)
Le nombre de planches est egalement incorrect.
L'omnibus contient 951 planches et pas 1040 comme liste dans la fiche et sur tous les sites de vente en ligne (a l'origine le premier Omnibus publie par Marvel contenait des histoires autre que Conan dont Titan Comics et Panini Comics ( qui ont leur license de Heroics Comics, les ayant droits de Conan) n'ont pu recuperer les droits).

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités