" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib « La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib « La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Merci Vaudou. Après c'est du pur complétisme car j'ai l'intégrale sorti par Vent d'Ouest. Mais à l'unité c'est plus facile à lire que la grosse "bible" que je possède.
Hervé, Jezebel à l'air assez joli. La planche dispo me fait penser rapidement à du Solano Lopez.
"Moi c'est les tarentules, les scorpions et les crotales que je tue... Les mouches à merde je les écrase nuances." Colt Walker