chris24 a écrit:Je tempère parce que perso j'ai cru que c'était un achat d'occas.
Je vois vraiment pas l'intérêt de payer au prix fort un livre qui a l'aspect d'un truc de 20 ans.
Pourquoi pas des coins tapés et un dos déchiré aussi si on veut être jusqu'au-boutiste ?

Le Tapir a écrit:Superbe bouquin !!!

Marapelisse a écrit:Le Tapir a écrit:Superbe bouquin !!!
C'est peu de le dire, je me délecte de ces planches originales à chaque relecture

JayCee a écrit:Marapelisse a écrit:Le Tapir a écrit:Superbe bouquin !!!
C'est peu de le dire, je me délecte de ces planches originales à chaque relecture
Tu mériterais un sous-titre "Mister TL" toi![]()

Le Tapir a écrit:

Torelli a écrit:Le Tapir a écrit:
C'est sortie !!! Yeah !!!![]()
Il sera miens la prochaine fois car viens d'acheter via clique et collecte :

Olaf Le Bou a écrit:Torelli a écrit:Le Tapir a écrit:
une sortie qui aurait pu m'intéresser mais pourquoi donc ces couleurs hideuses bouffant le trait de Colan et cie, au lieu du N&B comme dans l'éditions des années 70 chez héritage

Le Tapir a écrit:Moi, c'est gamma Draconis qui m'intéresse dans ta liste...

Murakami a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Torelli a écrit:Le Tapir a écrit:
une sortie qui aurait pu m'intéresser mais pourquoi donc ces couleurs hideuses bouffant le trait de Colan et cie, au lieu du N&B comme dans l'éditions des années 70 chez héritage
C'est clair. J'étais moi aussi très intéressé par cet album jusqu'à ce que j'en voie des extraits. Que c'est moche, cette colorisation, ça gâche tout ! Du coup, ce sera sans moi...
Le Tapir a écrit:Rhaaaa. C'est mon premier Omnibus !!! Z'allez tout de même pas me gâcher mon plaisir comme une bande de mauvais coucheurs ? !!![]()

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités