Ah, si c'est moche, alors il faut aller là pourquoi-moche-c-est-beau-t17351.html?hilit=moche pour en parler.

D H T a écrit:
Très surfait... Dessin storyboardé, propos anecdotique. Le travail inconsistant d'un pistonné monté en épingle par son milieu, rien d'autre.
Charlus a écrit:D H T a écrit:
Très surfait... Dessin storyboardé, propos anecdotique. Le travail inconsistant d'un pistonné monté en épingle par son milieu, rien d'autre.
![]()
Incroyable, je l'ai pistonné et je fait parti de son milieu sans le savoir ! Si j'ai aimé (sans me faire influencer), que je ne fais pas partie de son milieu, c'est grave docteur ?
Parce que pour le coup, j'ai trouvé le style graphique maîtrise et le propos subtil.
ulys a écrit:Pour Batwoman Elegy la réédition Urban sort ce mois, pour info.
ulys a écrit:D'accord, comme tu as mis la fiche d'une autre édition je voulais prevenir.
pabelbaba a écrit:Tous les exemplaires de mon libraire étaient méchamment rayés avec des coiffes enfoncées...
Baltimore a écrit:
Je sais pas du tout ce que ça vaut...
coxnol a écrit:les 2 premiers tomes qui constituent ce deluxe sont quasi tout ce qu'il y a à sauver de cette série : hilarants, rythmés, inventifs, gores et plutôt bien écrits (merci Kirkman)![]()
Plexiglot a écrit:Bon sinon je n'ai rien acheté depuis 3 jours... et je dois attendre le 1er septembre pour cause de budget mensuel dépassé... si c'est pas la tuile ça![]()
Baltimore a écrit:4 jours encore à attendre, tu peux survivre
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités