arpagon a écrit:Par contre au est loin du charisme de Lowe avec ce nouveau coach !! Ça à l’air d’être un vrai connard !

arpagon a écrit:Perso je suis fan de ces allemands depuis 2006 !! Ils ne laissent jamais tomber et jouent le jeu constamment!!

ulys a écrit:Giuseppe a écrit:Moi c'est Sane qui m'impressionne... Être aussi peu impliqué dans un match de CdM c'est foutage de gueule.
C’est un peu son style.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

jolan a écrit:Les Ivoiriens méritaient de gagner.
Typiquement le match au résultat faussé.

jolan a écrit:Faussé par la primauté du score sur le jeu (le contenu du match en lui-même)
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

arpagon a écrit:heu ...dites moi si je vous gonfle avec mes statistiques hein ! je comprendrais très bien !!

Brian Addav a écrit:y'en a toujours eu hein...
même en demi-finale

arpagon a écrit:En tout cas on a eu un 4 a 2 entre les deux demis finalistes de 2018 or que ça pouvait être un 0 à 0 tout pourri....et sincèrement j'aime bien voir des buts en CDM ! c'est un peu le but du jeu non ? donc plus il y en a mieux c'est !
retour en 1990 et cette CDM soporifique au plus au point ? sans moi

darkbreizh a écrit:Et si on enlève les matchs des équipes qui ne doivent leurs présence uniquement à l’élargissement à 48 équipes (Curacao, Haïti, Qatar, Irak, ...), elle donne quoi la moyenne ?
Car Allemagne/Curaçao 7-1, Canada/Qatar 6-0, ça te plombe la moyenne avec 2 nations qui n’ont rien à faire à la CDM (selon moi)

Giuseppe a écrit:arpagon a écrit:En tout cas on a eu un 4 a 2 entre les deux demis finalistes de 2018 or que ça pouvait être un 0 à 0 tout pourri....et sincèrement j'aime bien voir des buts en CDM ! c'est un peu le but du jeu non ? donc plus il y en a mieux c'est !
retour en 1990 et cette CDM soporifique au plus au point ? sans moi
4-2 y a match. 7-1, 5-1- 4-0... Ces matchs n'ont aucun intérêt à être regardés (sauf si tu es supporter idéalement de l'équipe qui gagne).
Je préfère un 2-1 d'hier soir...
Le nombre de buts n'est pas un indicateur de niveau.
Voir des valises et des matchs déséquilibrés (je ne dis pas qu'il n'y a que ça) mais c'est nul.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités