Modérateurs: Busch, tzynn

SERCLOPE a écrit:Les dernières statistiques de Maître Serclope (suite)
Sur les 954 épisodes publiés, 667 sont des épisodes X MEN (UXM, Légacy XM, Astonisinng XM, all New X Men...) et 287 des épisodes autres (New Mutants, X Force, ...).
Le ratio est de 69,9% pour X MEN et 30,1% pour les autres séries.
Il y a eu 293 épisodes de Uncanny X Men (vol1) publiés (Hors annuels) sur les 544 parus soit 53,9% de la collection
De même 149 épisodes de Legacy X men (ou équivalent) ont été publiés (hors annuels) sur les 275 parus (soit 54.2%)
Il y a eu la totalité des 20 épisodes de Uncanny X Men (vol2/2010) publiés
Il y a eu 18 épisodes de Uncanny X Men (vol3/2012) sur les 35 parus soit 51.4% de la collection
Il y a eu la totlaité des 41 épisodes de X Men (vol2/2010) publiés
Il y a eu 17 épisodes de X Men (vol3/2013) sur les 26 parus soit 68% de la collection
Il y a eu 30 épisodes de All New X Men publiés sur les 41 parus soit 73,2% de la collection
Il y a eu enfin 37 épisodes de Astonishing X Men (vol3/2004) sur 68 parus soit 54.4% de la collection

jubak a écrit:Bonjour,
Pour continuer à faire vivre un peu cette page, je vous propose de découvrir les épisodes oubliés par la collection.
J'ai confectionné cet ouvrage car il permettra de pouvoir palier les bourdes d'édition de la collection :
On est après Inferno, et l'équipe va être complètement remaniée. Dans le volume 36, on apprend frontalement qu'il manque clairement des épisodes et on ne comprend pas toujours pourquoi les différents personnages ont déserté... Voici donc l'explication. De plus, ce sont les épisodes de Claremont manquants pour pouvoir affirmer que son run est complet

dersie a écrit:Super![]()
Nous en manque plus que 42.3% maintenant

jubak a écrit:Bonjour,
Pour continuer à faire vivre un peu cette page, je vous propose de découvrir les épisodes oubliés par la collection.
J'ai confectionné cet ouvrage car il permettra de pouvoir palier les bourdes d'édition de la collection :
On est après Inferno, et l'équipe va être complètement remaniée. Dans le volume 36, on apprend frontalement qu'il manque clairement des épisodes et on ne comprend pas toujours pourquoi les différents personnages ont déserté... Voici donc l'explication. De plus, ce sont les épisodes de Claremont manquants pour pouvoir affirmer que son run est complet

dersie a écrit:super. On va finir pa y arriver au 100%![]()

dersie a écrit:super. On va finir pa y arriver au 100%![]()

Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité