Spike_Spiegel a écrit:Toujours pas d'info concernant l'édition Bulles du Mans ?

Malhorne a écrit:Spike_Spiegel a écrit:Toujours pas d'info concernant l'édition Bulles du Mans ?
Salut Spike.
Je les ai appelé aujourd'hui. On recevra des informations par mail mi-novembre avec (peut-être) le visuel de couverture et les modalités de commande. La personne que j'ai eu au téléphone n'avait pas beaucoup d'informations à me donner quand à la spécificité de cette édition Bulles (contenu en plus, prix, tirage, ...).
Vérifie juste qu'ils possèdent bien ton adresse mail, si tu as déjà commandé chez eux, cela devrait être le cas.

Spike_Spiegel a écrit:Feuilleté rapidement pour ne pas gâcher mon plaisir et même si on a pu reprocher un certain parti pris pour les couleurs, on ne va pas se mentir, une ambiance se dégage de ces premières pages. Reste un prix qui me laisse toujours un goût amer mais bon, si le livre est aussi bien travaillé que l'était Les Indes Fourbes, je signe de suite.

nexus4 a écrit:Une case N&B.![]()
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

alambix a écrit:Spike_Spiegel a écrit:Feuilleté rapidement pour ne pas gâcher mon plaisir et même si on a pu reprocher un certain parti pris pour les couleurs, on ne va pas se mentir, une ambiance se dégage de ces premières pages. Reste un prix qui me laisse toujours un goût amer mais bon, si le livre est aussi bien travaillé que l'était Les Indes Fourbes, je signe de suite.
Comme dis plus haut, je vais attendre le coffret.
Ce n'est pas des calculs d'épicier, mais comme on ne peut pas tout acheter, à un moment, faut faire un choix ...

Spike_Spiegel a écrit:alambix a écrit:Spike_Spiegel a écrit:Feuilleté rapidement pour ne pas gâcher mon plaisir et même si on a pu reprocher un certain parti pris pour les couleurs, on ne va pas se mentir, une ambiance se dégage de ces premières pages. Reste un prix qui me laisse toujours un goût amer mais bon, si le livre est aussi bien travaillé que l'était Les Indes Fourbes, je signe de suite.
Comme dis plus haut, je vais attendre le coffret.
Ce n'est pas des calculs d'épicier, mais comme on ne peut pas tout acheter, à un moment, faut faire un choix ...
Tu penses qu'un intégral verra le jour ?

drabag a écrit:alambix a écrit:(enfin, si j'ai bien une explication, et c'est pourquoi je fais l'impasse)
Ah oui, c'est quoi, c'est quoi ?

Spike_Spiegel a écrit:Ce qui est marrant (ou pas) avec le prix, c'est qu'une bd 56 pages, 15 euros ça nous choque pas, alors qu'en fait c'est le même ratio (si on peut parler ainsi) entre le nombre de pages et le prix. J'ai envie d'attendre aussi mais je sais que si je vois la bête chez ma libraire, je risque de céder.

Spike_Spiegel a écrit:Ce qui est marrant (ou pas) avec le prix, c'est qu'une bd 56 pages, 15 euros ça nous choque pas, alors qu'en fait c'est le même ratio (si on peut parler ainsi) entre le nombre de pages et le prix. J'ai envie d'attendre aussi mais je sais que si je vois la bête chez ma libraire, je risque de céder.

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités