Brian Addav a écrit:Bon, après t'es collé à ta version, je comprends le déni et la volonté de ne pas aller voir ces vidéos.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
Brian Addav a écrit:Bon, après t'es collé à ta version, je comprends le déni et la volonté de ne pas aller voir ces vidéos.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

dod a écrit:Anianka a écrit:ba tu accuses toute la gauche, LFI, les membres du forum, de relativiser voir de ne pas condamner, mais tu n'appliques pas a toi même ce que tu demandes aux autres, c est ca le rapport.
sans parler du post de Brian qui montre que la plupart de ce qui a été rapporté par la facho sphère pour accuser LFI est faux ...
non relis bien je n'accuse pas toute la gauche (pas Toque, pas Olaf et toi non plus) de ne pas condamner mais effectivement chorégraphe , Brian et Ubr pour n citer qu'eux ont tenté de relativiser et justifier de toutes les façons possibles ,
LFI bah ils jouent leur jeu c'est compliqué pour eux et on voit bien comment ça rame depuis quelques jours...
Anianka a écrit:mais tu n'appliques pas a toi même ce que tu demandes aux autres, c est ca le rapport.
je comprend pas cet argumentdis-moi quelle fréquence de post il faut avoir pour avoir le totem de moralité ? doit-on venir dire à chaque fois que l'on est horrifié ? un peu à la Miss France ?
si je n'ai pas réagi à certaines saloperies ? ça veut implicitement dire que je les cautionne ? non parce que j'ai du en louper un paquet hein...

dod a écrit:Je me trompe où je perçois un peu de condescendance et/ou d'ironie ?
c'était pas de la naïveté mais une comparaison car chez nous à côté du comité "P" qui surveille la police ( et c'est pas des rigolos hein j'ai été auditionné une fois comme témoin je n'en menais pas large) il y a le comité "R" qui surveille les agences de renseignement notamment militaire

corbulon a écrit:Et sinon quand même très déçu que même dans mon propre camp, on parle de
Vraiment je pensais que certaines comparaisons foireuses étaient l’apanage des gens de droite, genre le signe égal entre fascistes et antifascistes, mais non. C’est assez effrayant de voir le narratif de l’extrême-droite est autant banalisé.
entre l'autre qui vire son collaborateur avec effet rétroactif et la Rima qui tout à coup ne connaît plus personne c'est bô...![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

corbulon a écrit:Et sinon quand même très déçu que même dans mon propre camp, on parle de lynchage. Pour rappel :
(...)
Vraiment je pensais que certaines comparaisons foireuses étaient l’apanage des gens de droite, genre le signe égal entre fascistes et antifascistes, mais non. C’est assez effrayant de voir le narratif de l’extrême-droite est autant banalisé.
personne ne s'invente une vie en sortant protéger sa ville des fascistes s'il n'y en n'a pas dans la rue

dod a écrit:Ben nahel c'était un délinquant , blanc ou pas ne change rien et effectivement je me fous complètement que la victime soit d'extrême-droite ou pas c'est la mise à mort et le lynchage qui ne sont pas tolérable
Tu prends un mauvais dans une bagarre où tu participe activement c'est tant pis toi c'est les risques que tu as pris en toute conscience
Tu te fais défoncer dans ces conditions c'est un crime

corbulon a écrit:Enfin c’est fascinant de voir que les soutiens inconditionnels de la liberté d’expression (les charlistes) ne le sont plus dès qu’il s’agit d’une jeune femme non- blanche faisant des discours anti-génocidaires dans une université.

ubr84 a écrit:corbulon a écrit:Et sinon quand même très déçu que même dans mon propre camp, on parle de lynchage. Pour rappel :
(...)
J'aime bien la phrasepersonne ne s'invente une vie en sortant protéger sa ville des fascistes s'il n'y en n'a pas dans la rue
C'est qui cet Andy ?

corbulon a écrit:dod a écrit:Ben nahel c'était un délinquant , blanc ou pas ne change rien et effectivement je me fous complètement que la victime soit d'extrême-droite ou pas c'est la mise à mort et le lynchage qui ne sont pas tolérable
Tu prends un mauvais dans une bagarre où tu participe activement c'est tant pis toi c'est les risques que tu as pris en toute conscience
Ben oui tu es blanc tu t’en fous complètement. Tu ne risques rien quand tu croises des fachos, en bande ou pas, dans la rue.
Et l’autre truc c’est que tu reproches aux autres ce que tu as fait avec Nahel. Tu n’es donc absolument pas crédible.

nexus4 a écrit:Vous commencez tôt.

nexus4 a écrit:Trois cafés ?

corbulon a écrit:dod a écrit:Ben nahel c'était un délinquant , blanc ou pas ne change rien et effectivement je me fous complètement que la victime soit d'extrême-droite ou pas c'est la mise à mort et le lynchage qui ne sont pas tolérable
Ben oui tu es blanc tu t’en fous complètement. Tu ne risques rien quand tu croises des fachos, en bande ou pas, dans la rue.
Et l’autre truc c’est que tu reproches aux autres ce que tu as fait avec Nahel. Tu n’es donc absolument pas crédible.

toque a écrit:corbulon a écrit:dod a écrit:Ben nahel c'était un délinquant , blanc ou pas ne change rien et effectivement je me fous complètement que la victime soit d'extrême-droite ou pas c'est la mise à mort et le lynchage qui ne sont pas tolérable
La dichotomie de la droite dans toute sa splendeur.
On a tué un enfant de sang froid avec une balle dans la tête ? Non mais c'est pas pareil, il roulait vite en voiture.
A vomir...
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités