Olaf Le Bou a écrit:Soyons honnête, pour le moment, la situation à Gaza s'apparente beaucoup plus à celle du ghetto de Varsovie qu'à Auschwitz.
Olaf Le Bou a écrit:Rien que ce terme de nazillons, avec ce suffixe infantile et tendre, j'y entends une dédramatisation du phénomène (ils sont trop faibles pour être un problème) et une déculpabilisation des concernés (ce ne sont que des enfants qui ne savent pas ce qu'ils font).
BDphile et fier a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Rien que ce terme de nazillons, avec ce suffixe infantile et tendre, j'y entends une dédramatisation du phénomène (ils sont trop faibles pour être un problème) et une déculpabilisation des concernés (ce ne sont que des enfants qui ne savent pas ce qu'ils font).
Je pense plutôt que MarOne ne les prend pas au sérieux.
Moi non plus, d'ailleurs.
marone222 a écrit:Il y a toujours eu environ 2 à 3000 militants d'ultra-droite en FRance : fachos, identitaires,neo-nazis,etc...
marone222 a écrit:La plupart d'entre eux sont marginaux et ont le QI d'une huitre et seraient bien incapables d'un effet d'entrainement.
ubr84 a écrit:marone222 a écrit:La plupart d'entre eux sont marginaux et ont le QI d'une huitre et seraient bien incapables d'un effet d'entrainement.
Je ne sais pas si ton optimisme est rafraichissant ou effrayant![]()
Qu'est ce qui te permet de dire ça ? Et surtout en quoi le QI entre en jeu dans le danger qu'ils représentent ?
Pas besoin d'être brillant pour assassiner, tabasser, intimider, faire pression sur au choix : juges, femmes, étrangers, militants, journaliste, etc.
marone222 a écrit:.Le Paris d'aujourd'hui, est plus safe de ce point de vue , me semble-t-il
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités