Bonjour,
J'ai entré un Comics qui a été rejeté "ça parle de quoi ? combien de planches ?, qui est l'encreur ? manque couverture arrière". J'avais bien correctement renseigné le nom de l'encreur "Bit", qui est référencé sous ce nom dans votre database (c'est le pseudo professionnel de Javier Bergantino). Donc pas d'erreur ici.
Pour info:
https://digital.darkhorse.com/books/18a ... idnight-13.
Je peux comprendre que les autres informations soient souhaitées. Si en leur absence un album n'est pas validé, cela ne me gène pas, c'est aussi compréhensible. Par contre que le valideur décide de marquer son agacement en changeant le nom de la série (remplaçant Skyman par Sky Hawk), en changeant le style de comics en "Manga Seinen, Western", la série finie (il y a eu 24 n°) en "one shot", l'origine USA en "Asie" pour un comics Dark Horse, et la langue d'anglais en "Français", est plus discutable. C'est une façon de forcer à faire les changements demandés et d'interdire à l'utilisateur de BDGest online de gérer sa collection. C'est peut-être de l'humour nième degré, mais dans le cadre d'un abonnement payant c'est un peu discutable.
Si les infos sont jugées insufisantes, il suffit de cliquer rejeter et dans ce cas l'album concerné reste juste dans ma collection privée, comme c'est le cas d'une quinzaine d'autres entrées rejetées sur plus de 2900 de ma collection, dont qq centaines ont en fait été sur cette dernière année entrés par moi dans la bédéthèque et validées sans problème...
Ce serait sympathique de ne pas bloquer les bases de données individuelles sous abonnement payant en modifiant volontairement les données entrées avant de rejeter, surtout si les données entrées sont correctes...