Fait. Mais c'est bizarre, suis certain de l'avoir fait lors de la création de la fiche...

Polomatt a écrit:C'est bien pour ça que j'ai posté ici Xof. Je savais qu'il fallait n'en garder qu'une.
Bien noté pour les DL Dupuis. (c'est un peu la foire dans les versions à ce sujet...mais je me doute que le ménage est fait petit à petit.)

tchouckitchouck a écrit:Es-tu certain que ce soit une bande dessinée ?

chtiwally a écrit:tchouckitchouck a écrit:Es-tu certain que ce soit une bande dessinée ?
C'est un livre 'Jeunesse Illustré" comme d'autre présent dans la base
Cordialement

joconbdien a écrit:Bonjour,
J'ai besoin de conseils pour ajouter ces 2 titres du Batman Day 2023 version US.
Quelle est la consigne ?
-a- créer la série Batman Day 2023 Special Edition en m'inspirant de la série Batman Day 2017 Special Edition ?
-b- relier ces 2 titres à une série US existante.Le hic, c'est que Batman & The Joker The Deadly Duo anglais n'existe pas dans la base.
créer une série intitulée Batman & The Joker The Deadly Duo dans laquelle vous aurez peut être la possibilité d'importer directement tous les titres anglais de cette série ?
Et Batman/Catwoman Prelude to The Gotham War n'existe non plus. Par contre il y a cette série Batman/Catwoman: The Gotham War - Battle Lines.
renommer cette série en Batman/Catwoman The Gotham War (sans Battle lines) pour ainsi affecter l'ensemble des albums de The Gotham War (Prelude, Scorched Earth, Battle Lines & Red Hood) dans une seule et même série.
Merci pour la marche à suivre

xof 24 a écrit:Lorsque tu recherches...tu auras les séries...
Après si tu cliques sur "aller" tu auras tout un tas de trouvailles
https://www.bedetheque.com/search/tout? ... echWhere=0

Tintin étant une série particulière pour le collectionneur de bandes dessinées, nous avons choisi de présenter une liste avec uniquement les éditions actuelles. Cette liste des albums a été créée pour que les utilisateurs de BDGest puissent y trouver des visuels pour leur collection, l'absence de DL est donc normal.
Pour retrouver les différentes éditions de Tintin, rendez-vous sur la série Tintin (Historique)

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités