


Pire que çadenisc a écrit:feuilleté, lu 7 pages, on oublie.
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)





Pourtant des chiffres ont circulé...Erik Arnoux a écrit:il semblerait que les Ferri/Conrad dits "luxe" ne seraient PAS en édition limitée







Le Tapir a écrit:Salut Mister Jean, tu peux commander sur bdnet, mais aussi sur bd fugue, la parenthèse à Nancy sont aussi très sérieux.

Le Tapir a écrit:13 000.



Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré