
han_solo a écrit:Oui.
Comme je l'ai dit plus haut, contrairement a certaines affirmations infondées, cette édition spéciale n'est absolument pas épuisée.
Des spéculateurs esperent le vendre dans les 100 €; mais il en reste au moins 50 au Chateau de Malbrouck (et sans doute plus); et il est fort probable que les exemplaires restant seront encore vendu l'an prochain lors des prochaines expo au Chateau a partir de mars prochain.

Yoda33 a écrit:han_solo a écrit:Oui.
Comme je l'ai dit plus haut, contrairement a certaines affirmations infondées, cette édition spéciale n'est absolument pas épuisée.
Des spéculateurs esperent le vendre dans les 100 €; mais il en reste au moins 50 au Chateau de Malbrouck (et sans doute plus); et il est fort probable que les exemplaires restant seront encore vendu l'an prochain lors des prochaines expo au Chateau a partir de mars prochain.
Il faut dire qu ils refusent tout envoi , sinon, ils auraient tout vendu !

creolix a écrit:A votre avis quel sera le prochain album à dormir en version luxe ?
Moi j'aimerais bien un de ces 4 :
- Astérix chez les Goths
- Le bouclier arverne
- Astérix chez les bretons
- Asterix en Corse




Random- a écrit:Effectivement, à des prix impressionnants d'ailleurs...

Monsieur Jean a écrit:Cela dit, quelques libraires Canal BD ont encore Cléopâtre, à 39 €

Le Bouclier arverne, un très bon choix. Tout y est magistral : le scénario et le dessin.Monsieur Jean a écrit:J'ai lu que le prochain serait le Bouclier.




bone a écrit:Monsieur Jean a écrit:Cela dit, quelques libraires Canal BD ont encore Cléopâtre, à 39 €
pour ceux qui le recherchent, la liste des librairies CanalBD qui l'ont encore

Cabarezalonzo a écrit:
Où as-tu (avez-vous) lu ça, Monsieur Jean ?


Yoda33 a écrit:On peut en trouver, pas au prix d'origine
https://amazoniebd.com/produit/goscinny ... e-de-tete/

tarente a écrit:Au sujet du TL Astérix et Cléopatre
Il vient d'y avoir quelques ventes réussies sur Ebay



marone222 a écrit:Mon libraire Canal BD en avait une pile, qui a mis des semaines à s'écouler...L'album est épuisé aujourd'hui (je pense que les stocks que l'on voit ça et là ne sont pas à jour)
Franchement, à moins d'avoir été coincé au bout du monde pendant des mois, je ne vois pas comment un amateur peut se retrouver à le payer maintenant 300 euros...

marone222 a écrit:Mon libraire Canal BD en avait une pile, qui a mis des semaines à s'écouler...L'album est épuisé aujourd'hui (je pense que les stocks que l'on voit ça et là ne sont pas à jour)
Franchement, à moins d'avoir été coincé au bout du monde pendant des mois, je ne vois pas comment un amateur peut se retrouver à le payer maintenant 300 euros...

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré