rayman2 a écrit:C'est surtout les seuls actuellement qui sont disponibles au prix éditeur et qui sont des ré-éditions avec de plus en juin la ré-édition du Tour de Gaule et la première édition de Chez les Helvètes.
Super, merci pour l'info, deux chouettes histoires. Le tour de gaule parce que c'est une grande aventure et Chez les Helvètes parce que c'est une des (très très) rare BD que j'avais étant gamin (1 sur 2).
Edition, ré-edition, c'est égal pour moi tant que ce sont les mêmes.
Avoir une EO n'a pour moi d'interet que si le papier, le montage, les couleurs ou plus+ ont été modifiés depuis.




















